AdLogger Click Fraud Prevention Software

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mac125
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 06, 2006 0:20

est ce qu'il existe vraiment une solution pour lutter contre les clicks frauduleux pour éviter de se faire viré de chez adsense ? parce que franchement si un concurrent ou un ennemi veux te faire du mal il peut cliquer plusieurs fois sur tes pubs adsense alors est ce qu'il ya une solution pour éviter cela .?

http://www.adlogger.org/ dise qu'apparament il peuvent le faire alors est ce que c'est vrais ?

Mac125
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 06, 2006 0:20

puis est ce que adsense accepte ce genre de logiciel ?

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 06, 2006 2:32

je l'utilise, par contre il ne bloque pas les IP meme si je l'ai paramteré pour qu'il bloque l'IP d'un visiteur qui fait plus de 4 cliques par jour.

zim''
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 06, 2006 8:41

il log les click des utilisateurs de firefox?

Yvan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: AdLogger Click Fraud Prevention Software

Message le Mer Déc 06, 2006 9:47

Mac125 a écrit:parce que franchement si un concurrent ou un ennemi veux te faire du mal il peut cliquer plusieurs fois sur tes pubs adsense

Si vraiment c'était le cas, tu crois franchement que Adsense tournerai encore ? Y'a des systèmes de filtrage, mais faut pas pousser, on va pas t'exclure parce qu'un abruti a cliqué plein de fois (sauf si c'est toi, et là oui, ça se pourrait bien, puisque Google a certainement moyen de savoir si c'est le webmaster qui clique).

Bref, plutôt que d'installer des trucs qui pourraient bien faire l'effet inverse, moi j'aurais tendance à faire autre chose : ajouter du contenu à mon site, pour qu'il soit plus visité, plus de pubs affichées, et donc que Google m'aime encore plus (et qu'en échange je l'aime encore plus au vu des stats qui grimpent). Non ?

zim''
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 06, 2006 22:15

et sinon, quelqu'un a la réponse a ma question?

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 07, 2006 0:55

zim'' a écrit:il log les clics des utilisateurs de firefox?

Bien sur, et ils vous affiche toutes les données des visiteur (IP, navigateur, système d'exploitation, FAI, ...) sinon comme l'a signalé asterix il ne bloque pas tous les clics si on le paramètre pour cela..

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 07, 2006 1:30

pour firefox la seule chose qu'il ne log pas c'est l'adresse de l'annonce cliquée

zim''
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 07, 2006 12:28

je croyais que c'était pas possible de loguer les clics de firefox...

Heartless
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 06, 2007 13:57

asterix23 a écrit:je l'utilise, par contre il ne bloque pas les IP meme si je l'ai paramteré pour qu'il bloque l'IP d'un visiteur qui fait plus de 4 cliques par jour.
as-tu entré ton code adsense dans le PHP wrapping code ? je crois qu'il est nécessaire afin de bloquer les gêneurs.

Popop56
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 0:00

Je viens d'installer ce petit script et je le trouve nikel !
Il envoie un mail si une ip fait plus de x clics, il peut bloqué cette ip, bloquer votre ip (comme ça plus de problème avec les pcs d'un même réseau !)

Maitenant il faut voir avec le temps si il détecte tous les clics... mais c'est déjà un bon outils :)

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 16, 2007 0:08

Popop56 a écrit:Maitenant il faut voir avec le temps si il détecte tous les clics... mais c'est déjà un bon outils :)

Le problème, c'est qu'il détecte trop de clicks!

Popop56
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 12:13

xTrade a écrit:
Popop56 a écrit:Maitenant il faut voir avec le temps si il détecte tous les clics... mais c'est déjà un bon outils :)

Le problème, c'est qu'il détecte trop de clicks!

C'est vrai que en une nuit j'ai déjà eu beaucoup de clics 8O

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 16, 2007 16:42

Mac125 a écrit:puis est ce que adsense accepte ce genre de logiciel ?

http://code.google.com/p/adlogger/

S'ils en parlent chez eux mais qu'ils ne l'autorisent pas, il y aurait comme un problème de communication entre leurs services :wink:

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 16, 2007 16:46

zim'' a écrit:et sinon, quelqu'un a la réponse a ma question?
apparament oui, il semble le faire pour moi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :