Adlink et doubleclick
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

Adlink et doubleclick
bonjour,
cela fait plusieurs fois que je m'inscris chez adlink sans réponse. j'imagine que mes 2M de PV mensuelles ne sont pas intéressantes pour eux ? quelqu'un peut-il le confirmer ?
autre question: qui bosse avec doubleclick ? si j'ai bien compris, cette boite permet de s'affranchir des plateformes d'affiliation et de gérer en direct et de manière performante ses espaces. est-ce cher ? complexe ?
merci pour vos retours dans les deux cas et bon week-end
Jerome
cela fait plusieurs fois que je m'inscris chez adlink sans réponse. j'imagine que mes 2M de PV mensuelles ne sont pas intéressantes pour eux ? quelqu'un peut-il le confirmer ?
autre question: qui bosse avec doubleclick ? si j'ai bien compris, cette boite permet de s'affranchir des plateformes d'affiliation et de gérer en direct et de manière performante ses espaces. est-ce cher ? complexe ?
merci pour vos retours dans les deux cas et bon week-end
Jerome
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des gens chez Doubleclick ?
- Les règles et principes de Doubleclick !
- Rachat de DoubleClick, ce qui va changer ?
- Microsoft négocierait le rachat de DoubleClick
- doubleclick intégré dans un adword
- Influence de l'utilisation de Doubleclick sur le réf Google?
- Google peut enfin racheter DoubleClick
- Vidéo Exclusive : Schmidt défend l'achat de DoubleClick
- Google se paye doubleclick pour 3,1 milliards
- Bruxelles enquête sur le rachat de Doubleclick par Google
- DoubleClick racheté $1,1 milliard par Hellman & Friedman