AdIncent : la régie CPC qui accepte l'incentive a 2€/1000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai découvert une régie de publicité pas trop mal, nommée AdIncent.
J'en avais marre de Google et je cherchais uen régie qui puisse payer par Paypal tout en acceptent l'incentive.

Je l'ai trouvée ;)

Voici les caractéristiques intéressantes que j'ai notées :
- 2€/1000 clics
- 5 CLICS PAR JOUR par personne (assez rare voir inexistant chez la plupart des annonceurs)
- Incentive acceptée
- Très personnalisable grace a un fixhier XML dynamique exploitable en PHP (script fourni)
- 10% sur les gains de vos filleuls pour les parrains
- Pour les annonceurs : seulement 0.0025€/clic, ce uqi me semble assez intéressant

En gros, vous pouvez voir que cette régie est assez jeune et innovante et mérite donc d'être connue, autant pour les annonceurs que pour les editeurs (webmasters).

[Edit kazhar : Si un modérateur édite un post, on ne réedite pas derrière]

[Edit AW: Ceci est le 3 ieme et dernier edit de ce post , en cas de recidive, votre compte sera desactivé
 
WRInaute accro
vu sur gg, -http://www.adincent.com/affiliate.php?id=44
if((typeof adi_count)=='undefined' || adi_count<5) { if((typeof adi_count)=='undefined') { var adi_count=0; } adi_count++; document.write(' ...
vu aussi
Maintenance. Ce forum est temporairement en maintenance. Merci Administrateur.
:cry:
 
Nouveau WRInaute
Il faut valider chaque site, donc il doit être quand même de qaulité pour pouvoir afficher des pubs.

Sinon, le forum marche parfaitement Oo
 
Nouveau WRInaute
Bah en même temps c'est normal, les annonceurs apient peu car il s'agit d'incentive click ;)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement ça a l'air sérieux ..

Du moment que les annonceurs sont au courant de l'incentive, no prolem !

A tester donc :)
 
WRInaute accro
Ahweb a dit:
Bah en même temps c'est normal, les annonceurs paient peu car il s'agit d'incentive click ;)
En supposant que sur WRI, olivier utilise ce système, il faudrait que plus d'un affichage sur 2, un WRInaute clique sur un bandeau pour que cela soit plus rentable que du CPM à 1 euro le mille.
Où est l'intérêt ? A part pour les annonceurs pour lesquels cela reviendra largement moins cher que du CPM.
 
Nouveau WRInaute
2sp33d a dit:
Effectivement ça a l'air sérieux ..

Du moment que les annonceurs sont au courant de l'incentive, no prolem !

A tester donc :)

C'est un peu ça qui m'a attiré chez eux ;)
Le webmaster répond aux mails, le forume st actif et pas bourré de spam, le système est bien fait...

Après la paie est peut-être pas énorme mais j'ai d'autres publicités qui compensent.

Je pense aussi annoncer sur ce système vu le prix extremement bas par clic et le fait que les utilisateurs cliqueront à coup sur.
 
WRInaute discret
Ahweb a dit:
2sp33d a dit:
Effectivement ça a l'air sérieux ..

Du moment que les annonceurs sont au courant de l'incentive, no prolem !

A tester donc :)

C'est un peu ça qui m'a attiré chez eux ;)
Le webmaster répond aux mails, le forume st actif et pas bourré de spam, le système est bien fait...

Après la paie est peut-être pas énorme mais j'ai d'autres publicités qui compensent.

Je pense aussi annoncer sur ce système vu le prix extremement bas par clic et le fait que les utilisateurs cliqueront à coup sur.

Tu te moques du monde? Tu crois qu'on à pas capté le multi compte WRI?
 
Nouveau WRInaute
Tu crosi vraiment que j'ai que ça à faire ?
Non ce n'est pa smoi, vous pouvez vérif' les IP et les dates d'inscription ainsi que les mails si vous voulez.
De totues façon ce ne serait pas dans mon intérêt
 
WRInaute discret
clair que le cpm est tres faible...

le taux en intensive plus important mais bon.

ya tj l url cliquable avec un pid=xxx actif sur son post...

apres passage de modo.

et remodif derriere.

ca ne semble pas tres honnete cette annonce, mais pas forcement la regie.

J attend le retour de certains qui ont testé.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je suis le webmaster d'AdIncent, je tiens juste à dire avant toute chose que je ne cautionne pas cette tentative de pub déguisée par l'initiateur de ce post ;)
AdIncent prend de l'ampleur, nous avons plus de 80% des annonceurs satisfaits, nous avons d'ailleurs pu faire une petite étude sur l'efficacité de l'incentive sur la régie ici : -http://www.adincent.com/forum/viewtopic.php?id=139

Je suis un habitué de WRI, donc si vous avez des questions, envoyez-moi un MP ou répondez à ce post, je ferai le nécéssaire pour y répondre rapidemment, n'hésitez donc pas ;)

Thomas
 
WRInaute discret
Je parle bien d'inscriptions, puisque je compare les chiffres par rapport aux régies qui proposent aux annonceurs de payer pour les inscriptions réellement effectuées.
 
WRInaute discret
bistory a dit:
Je parle bien d'inscriptions, puisque je compare les chiffres par rapport aux régies qui proposent aux annonceurs de payer pour les inscriptions réellement effectuées.

Oui sur des sites de jeux ça doit etre impeccable! Apres sur du form crédit, trade et cie... j'ai un doute
 
WRInaute discret
Tu serais bien étonné :)
Nos annonceurs les plus satisfaits sont les plus inattendus (01credit, credineto principalement) :wink:
 
WRInaute accro
bistory a dit:
Tu serais bien étonné :)
Nos annonceurs les plus satisfaits sont les plus inattendus (01credit, credineto principalement) :wink:
ce ne sont que des plateformes de pubs, qui renvoient sur de vrais sites de crédit via des liens sponsorisés bien camouflés.
Mais ce qui serait intéressant, serait d'avoir des retours de "vrais" clients finaux. Ce qui ne renvoient pas l'internaute ailleurs.
 
WRInaute discret
J'ai moi-même testé la régie, et même si il faut le dire, au début je n'y croyais pas, j'ai été surpris par le taux de retour qui est conforme à mes dires dans mon message sur le forum.
Je l'ai testé sur mon www
Par contre, je suis conscient que ceci n'est pas un base solide pour faire des stats puisque ce sont deux de mes sites, ce n'est peut-être pas très objectif (je me place sous le point de vue de nos détracteurs).
Maintenant, il faut aussi préciser que les retours sont beaucoup plus importants lorsqu'il y a un jeu concours organisé derrière.
Il y a donc peut-être un petit travail à faire en ce sens pour avoir des résultats triplés, voire quadruplés.
 
WRInaute passionné
Ahweb a dit:
Je pense aussi annoncer sur ce système vu le prix extremement bas par clic et le fait que les utilisateurs cliqueront à coup sur.
J'ai un soucis.... pourquoi es tu sur que les utilisateurs cliqueront ?
pour ce faire de l'argent ? mais dans ce cas, c'est 5 clics/par visiteurs qui ne seront pas transformé.

Donc a quoi cela sert de payer du trafic ?
c'est juste pour le fun ?
 
WRInaute discret
Je me permets d'intervenir Itraque, puisque tu as tort, le taux de retour sur investissement est bien réel et pour peu que la page à diffuser soit optimisée pour la régie, le retour est encore plus grand.
Le traffic est grand mais le retour est équivalent, voire même meilleur que sur une régie classique car l'investissement est moins conséquent à la base.
 
WRInaute discret
bistory a dit:
Je me permets d'intervenir Itraque, puisque tu as tort, le taux de retour sur investissement est bien réel et pour peu que la page à diffuser soit optimisée pour la régie, le retour est encore plus grand.
Le traffic est grand mais le retour est équivalent, voire même meilleur que sur une régie classique car l'investissement est moins conséquent à la base.

Je veux bien sur du 01credit ou le mec placarde ses landing pages de liens sponso Yahoo Search Marketing... sur le reste j'en suis moins certain!
 
WRInaute discret
Nous avons un accord avec une régie qui paie ses annonces au clic pour diffuser certains de leurs annonceurs, le retour (en inscriptions) est tel que je l'ai décrit dans mon étude, située entre 1 et 3% selon le type d'annonceur, c'est donc très retable :wink:
 
WRInaute accro
En fait, ça doit être intéressant pour toutes les sociétés recalés de adword (cause qualité de page d'accueil, voire de site insuffisante) et qui ont des enchères très fortes.
Mais en dehors de pages de clicks sponsorisés, je ne vois pas l'intérêt. Ou peut-être pour certaines sociétés de référencement "borderline" qui assurent un minimum de visites journées au client :evil:
 
WRInaute discret
J'ai reçu la newsletter du jour de promobenef, elle nous apprend qu'ils ont décidé de s'ouvrir aux sites de jeux, PTR, PTC, loteries etc...
C'est peut-être une preuve supplémentaire du potentiel de ces sites ;)
 
WRInaute accro
bistory a dit:
J'ai reçu la newsletter du jour de promobenef, elle nous apprend qu'ils ont décidé de s'ouvrir aux sites de jeux, PTR, PTC, loteries etc...
C'est peut-être une preuve supplémentaire du potentiel de ces sites ;)
tous les sites qui ne peuvent profiter des "vrais" régies de pub, quoi ?
 
WRInaute discret
Oui sauf qu'on remarque que la tendance s'inverse, je ne dis pas que c'est mal ou que c'est bien, je dis juste que si ça se passe ainsi c'est qu'il y a un réel intérêt pour les entreprises qui y investissent.
 
WRInaute accro
De toutes façons, c'est bien dans l'esprit ce type de pub...pour ce type de sites : ils en connaissent les avantages et les inconvénients, donc pas de problème.
Et comme les grandes régies traditionnelles ne vont pas s'amuser à brouiller leur message en faisant de tels types de pubs, ça laisse de la place pour la concurrence.
A chacun son bonheur :wink:
 
WRInaute accro
Ca ne devrait pas poser de problème si ce n'est pas une régie contextuelle.
Là, le seul but c'est de cliquer même si ça n'a pas de rapport avec la page.
 
Nouveau WRInaute
A priori vu la rémunération de Adincent on peut plutôt l'utiliser sur un site qui rapporterait vraiment peu avec Google et avec quelque chose du style "cliquez sur la bannière pour afficher la page de résultat'.

Et si on fait une telle incitation au clic pour cette bannière, mieux vaut qu'il n'y ait pas de adsense sur ce site pour éviter toute confusion avec Google... ct ça le sens de ma question.
 
WRInaute accro
king of mambo a dit:
A priori vu la rémunération de Adincent on peut plutôt l'utiliser sur un site qui rapporterait vraiment peu avec Google et avec quelque chose du style "cliquez sur la bannière pour afficher la page de résultat'.

Et si on fait une telle incitation au clic pour cette bannière, mieux vaut qu'il n'y ait pas de adsense sur ce site pour éviter toute confusion avec Google... ct ça le sens de ma question.
de toutes façons, vu la rémunération, soit tu t'es fait virer de google et tu peux mettre cette régie. Sinon, adsense est plus rentable.
 
Nouveau WRInaute
Ca peut peut être intéressant si on a certaines thématiques bannies par Google, comme un site sur le poker par exemple qui ne doit pas être autorisé par les CGU de Google et qu'on fait beaucoup de traffic.
 
WRInaute accro
king of mambo a dit:
Ca peut peut être intéressant si on a certaines thématiques bannies par Google, comme un site sur le poker par exemple qui ne doit pas être autorisé par les CGU de Google et qu'on fait beaucoup de traffic.
enfin ils ne sont pas non plus autorisés par le ministère de l'intérieur français :?
 
Nouveau WRInaute
Ou les thématiques sexy peut être...
Et un site sur le poker n'est pas forcément un site proposant de jouer de l'argent.
Mais adsense sera certainement plus intéressant la plupart du temps et on est nettement plus sûrs de la pérennité de l'entreprise derrière aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut