Adieu...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

mais au final, on ramasse plus de points sur une page qui a un PR de 6 et 100 liens qu'une page qui a un PR de 4 et 5 liens par exemple ( une page avec un seul lien ça me semble de la science fiction ) ?
Autre question si la page au PR 4 ( ou 6 ) comporte beaucoup de liens internes ( vers les autres pages du site ) , est-ce que ça diminue le PR qui est attribué aux liens externes ?
Autre question si la page au PR 4 ( ou 6 ) comporte beaucoup de liens internes ( vers les autres pages du site ) , est-ce que ça diminue le PR qui est attribué aux liens externes ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il a souvent été évoqué une base de 6 ou 7 je crois
par contre c'est difficile à confirmer
par contre c'est difficile à confirmer
-

ybet - WRInaute accro

Nivek a écrit:Je connais le moyen de le confirmer, mais je n'est pas le moyen !!!
Il faudrait qu'un webmaster qui a un PR 7 OU 8 m'aide !
Attention il perdrait pas mal de PR pour le faire !
Bon, WRI va être très gentil, .... une page d'entrée en PR6 (c'est déjà pas mal), avec un seul lien sur ta page (n'oublie pas de demander d'enlever tes autres liens vers cette page).
Bon pour nous tous, pour revenir dans les pages internes du site, va falloir utiliser les favoris.
Quoique la discution me semble intéressante. Mais je pense qu'une base 10 est trop grosse pour Google. De plus, j'ai 1 site en PR5 dont quasiment toutes les pages internes trounent en PR 5 également. Néanmoins, l'ensemble des pages du site se relient entre-elles par l'entête. Ceci explique peut-être celà. En plusn, sur un autre site, je recevais un PR6 sur une page interne qui renvoyait forcément vers d'autres pages et les 50 pages du site étaient toutes en PR4 (sauf page d'entrée en 5 avec le nombre de PR4 pointant sur elle). Comme quoi, il y a d'autres phénomènes à tenir compte.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai vu récemment je crois sur WebMaster World une discussion où qqn expliquait démonstrations à l'appui que la base log était proche de 8,1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :