Adieu Alltheweb

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Adieu Alltheweb

Message le Ven Mar 26, 2004 10:08

Adieu Alltheweb... :cry:

Alltheweb, hier encore challenger de Google, sert désormais les résultats Yahoo Search.

Peu connu du grand public, Fast / Alltheweb était pour nombre de recherches aussi pertinent (voir d'avantage) que Google et offrait des possibilités de recherche avancées.

C'est donc un grand moteur qui s'éteint, et les chercheurs seront privés d'un bel outil...Merci Yahoo :(

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 10:40

Merci Yahoo :)

En ce qui me concerne... pas de regrets... les résultats ne m'avantageait pas :lol:

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 10:43

En tant que chercheur ca me fait bien ch*er :( En tant que référenceur je me debrouille pour etre a peu pres bien partout, ya pas que google dans la vie :)

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 26, 2004 11:53

c'est bizarre, je ne trouve pas les mêmes résultats pour yahoo.com et alltheweb...

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 30, 2004 13:03

Fastsearch est passé hier sur mon site, c'est normal docteur?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :