Adense toutes les 2 sec.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dr_G
- WRInaute discret

HawkEye a écrit:Dr_G a écrit:Sinon aussi interdit : mettre plusieurs pubs adsense sur une page avec des codes différents (comptes Ads. différents)
Bah si.
Tu dis donc que c'est autorisé ??
En tout cas je suis sur et certain d'avoir bien lu qu'on ne pouvait pas mettre plusieurs comptes sur une meme page dans la faq de google ... après bon on peut tjs tenter, rien n'est interdit.
C'est juste pas conseillé par google qui te bannirait =D
-

mahefarivony - WRInaute accro

bah si google autorise explicitement de mettre plusieurs codes éditeurs sur la meme page
http://groups.google.com/group/adsense- ... 50eea219dd
Mais je vois pas trop l'interet : autant assurer une rotation à 50/50 comme cela pas de bisbille avec les colocataires
http://groups.google.com/group/adsense- ... 50eea219dd
Mais je vois pas trop l'interet : autant assurer une rotation à 50/50 comme cela pas de bisbille avec les colocataires
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- class div et adense
- Filtrage adense sur un mot
- [Conseil intégration adense] Site de script
- Interet de google adense sur mon site ...
- Incohérence Impression de page Adense vs xiti ou analytics
- comment savoir si un site a été viré du programme adense
- [RESOLU] Google toolbar avec compte adense
- Conseils officiels Google Adense, pour chaque type de site
- Adense pour les recherches considéré comme une annonce ?
- Je suis SEC !!!