Adense pour les recherches considéré comme une annonce ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nelumbo84 - WRInaute discret

Adense pour les recherches considéré comme une annonce ?
Bonjour,
Tout est dans le sujet, est ce que adsense pour les recherches est considéré comme une annonce. Car sur mon site j'ai 1 annonce thématique, 1 ensemble textuel, 1 parrainage et 1 adsense recherche.
J'ai lu le règlement et il ne dise pas que adsense pour les recherches est considéré comme une annonce.
Suis je en infraction avec le règlement ?
Tout est dans le sujet, est ce que adsense pour les recherches est considéré comme une annonce. Car sur mon site j'ai 1 annonce thématique, 1 ensemble textuel, 1 parrainage et 1 adsense recherche.
Suis je en infraction avec le règlement ?
-

Zecat - WRInaute accro

La phrase de Google surle fait que les rcherches et les parainages sont considérés comme des annonces fair référence à toute sles règles applicables aux annonces (non incitation, non clic himself, non modif du code, etc etc) mais pas au decompte qui est bien sépara :
--> 3 annonces max + 1 thematique
--> 2 recherche max
--> 1 parainage de chaque type max
Le tout pouvant se cumuler sur une même page.
--> 3 annonces max + 1 thematique
--> 2 recherche max
--> 1 parainage de chaque type max
Le tout pouvant se cumuler sur une même page.
-

Zecat - WRInaute accro

On va dire que c'est une intégration assez "classqiue" et habituelle.
par contre, je rste convaincu que la thematique en haut n'est pas le meilleur plan . j'avais détaillé mon propos ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35681.htm
Il peut donner l'illusion d'un fort CTR mais ce n'ets à mon avis qu'une illusion d 'optique.
par contre, je rste convaincu que la thematique en haut n'est pas le meilleur plan . j'avais détaillé mon propos ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35681.htm
Il peut donner l'illusion d'un fort CTR mais ce n'ets à mon avis qu'une illusion d 'optique.
-

oui j'ai lu ce post attentivement, donc tu me conseillerai de remplacer mon ensemble thématique par un ensemble textuel. Mais dans ce cas je dois enlever adense recherche ou le parrainage car cela me ferai 4 annonces au lieu de 3 + 1 thématique si j'ai bien compris.
C'est tout un art de positionner et intégrer adsense sans perturber le site
. Pas facile...
C'est tout un art de positionner et intégrer adsense sans perturber le site
-

Zecat - WRInaute accro

nelumbo84 a écrit:oui j'ai lu ce post attentivement, donc tu me conseillerai de remplacer mon ensemble thématique par un ensemble textuel. Mais dans ce cas je dois enlever adense recherche ou le parrainage car cela me ferai 4 annonces au lieu de 3 + 1 thématique si j'ai bien compris.
C'est tout un art de positionner et intégrer adsense sans perturber le site. Pas facile...
Non tu as mal compris. il n'y a pas de lien entre le nombre d'annonceset ls recherches ou les parainages !!!
-

yazerty - WRInaute passionné

nelumbo84 a écrit:donc je suis bien en règle, merci à tous pour votre aide.
Pensez vous que mes annonces sont bien intégrées ou dois je revoir ma copie ?![]()
-http://www.poulaillers.com
Comme l'a déjà dit Zecat l'intégration de tes Adsense est classique.
Je réponds simplement pour te dire qu'il serait mieux de proposer un formulaire d'envoi de mail (en php) plutôt qu'un lien vers ton email.
Tout le monde n'a pas un client mail configuré sur la machine qu'il utilise et un formulaire est tellement plus pratique
-

Ca y est un script php pour les mails et les thématiques en bas, enfin sur quelques pages
le reste c'est pour demain
http://www.poulaillers.com
http://www.poulaillers.com
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- class div et adense
- Filtrage adense sur un mot
- Adense toutes les 2 sec.
- [Conseil intégration adense] Site de script
- Interet de google adense sur mon site ...
- Incohérence Impression de page Adense vs xiti ou analytics
- comment savoir si un site a été viré du programme adense
- [RESOLU] Google toolbar avec compte adense
- Conseils officiels Google Adense, pour chaque type de site
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local - 31-03-2006
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank - 31-03-2006
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.