Addthis vs Feedburner
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

metropoway - WRInaute occasionnel

Addthis vs Feedburner
Bonjour,
Je cherche une solution qui pourrait me fournir des stats relatives aux flux RSS proposés sur notre site.
Feedburner, j'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent. Addthis je ne sais pas. Toutefois, est-ce que certains auraient des éléments de comparaison qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre ?
Pour Addthis, j'aime bien l'idée du bouton d'abonnement unique mais je ne sais pas ce que valent les stats.
Pour Feedburner, ça m'emballe pas trop de devoir passer par des flux intermédiaires (d'autant plus que nous en proposons beaucoup, ce qui ne doit pas simplifier la mise en place). Ceci dit l'outils est éprouvé. Mais n'est-il pas un peu trop « luxueux » pour avoir juste des stats ?
Merci
Je cherche une solution qui pourrait me fournir des stats relatives aux flux RSS proposés sur notre site.
Feedburner, j'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent. Addthis je ne sais pas. Toutefois, est-ce que certains auraient des éléments de comparaison qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre ?
Pour Addthis, j'aime bien l'idée du bouton d'abonnement unique mais je ne sais pas ce que valent les stats.
Pour Feedburner, ça m'emballe pas trop de devoir passer par des flux intermédiaires (d'autant plus que nous en proposons beaucoup, ce qui ne doit pas simplifier la mise en place). Ceci dit l'outils est éprouvé. Mais n'est-il pas un peu trop « luxueux » pour avoir juste des stats ?
Merci
Ce sont à mon sens deux outils différents.
Addthis est bien pour permettre à tes visiteurs de s'abonner à un flux ou de bookmarker une page rapidement.
Mais pour les stats sur les flux RSS, Feedburner est bien plus complet à mon avis.
Addthis est bien pour permettre à tes visiteurs de s'abonner à un flux ou de bookmarker une page rapidement.
Mais pour les stats sur les flux RSS, Feedburner est bien plus complet à mon avis.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- feedburner
- Liens FeedBurner et redirection
- Interrogations sur Feedburner
- rss via feedburner et le réferencement
- Netlinking avec feedburner ???
- Astuce de Flux FeedBurner !
- Feedburner et Gmail en rade?
- Référencement et Feedburner
- feedburner nombre de flux possible ?
- 1 question sur FeedBurner
- [Réglé] Feedburner en francais ?