Addition made in Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Haddd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Addition made in Google

Message le Lun Avr 09, 2007 10:53

Euh, j'ai raté quelque chose ou ... ?

Image

Les prix adsenses sont négociés à 3 virgules prêt ?

moktoipas
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 09, 2007 11:37

Oui, c'est calcule à (au moins) 3 chiffres apres la virgule, mais n'en montre que 2.

Haddd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 09, 2007 12:09

Ah ok ^^

Ce qui m'étonne plus encore, c'est que comme j'ai le plugin firefox pour avoir adsense toujours dans la barre de status, j'ai vu un total à 0,27, et en actualisant, g vu ce total changer à 0,28, sans que le nombre de clics ne varie...

Tymir
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 09, 2007 12:53

Haddd a écrit:Ah ok ^^

Ce qui m'étonne plus encore, c'est que comme j'ai le plugin firefox pour avoir adsense toujours dans la barre de status, j'ai vu un total à 0,27, et en actualisant, g vu ce total changer à 0,28, sans que le nombre de clics ne varie...

La marge de Google serait-elle variable selon chaque compte ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 10, 2007 10:12

Tymir a écrit:
Haddd a écrit:j'ai vu un total à 0,27, et en actualisant, g vu ce total changer à 0,28, sans que le nombre de clics ne varie...

La marge de Google serait-elle variable selon chaque compte ?

...ou serait-ce une annonce au CPM ? :oops:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :