[Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso)

ruben07
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 01, 2006 19:45

Mafieuso a écrit:
Sinon ruben07, si tu cherches toujours des améliorations pour la newsletter, je te propose de tester la version 0.2 Beta du script.

Oups désolé je n'étais pas passé par là depuis un moment. Je charge donc le script et te renvoie mes comments la semaine prochaine.

Sinon y aurait t-il un projet de dev pour un espace membre qui permettrait aux proprios des sites d'avoir accès à leur sites inscrit sur categorizator afin d'en mettre à jour les descriptions ...

J'avais commencé un ti peu à y penser mais du tout le temps !
Pour les base du script ce n'est pas méchant, on peu se servir du email comme identifiant par exemple et créer un champ password dans la table, mais le problème pour les sites déjà existants c'est le password, il faudrait donc en générer automatiquement dans la table pour tous les sites déjà inscrit, et que ce dernier soit envoyé au email correspondant au proprio du site. (sachant que les sites enregistrés par les admin n'ont pas forcément de email dans la base ...)

Bon si il y a du monde là dessus, je suis preneur ..

Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 04, 2006 19:28

Ca fait 2 petits mois que je me suis pas plongé dans la prog et pour le moment je compte pas y retourner :P et oui, je suis pas non plus un no-life même si je suis souvent sur le PC ^^

Sinon, j'essaye de vous répondre à tous :

loufpad -> Depuis les grandes vacances je n'ai pas avancé, a vrai dire je ne me suis occupé de aucun projet, mais j'avais quand même déjà développé dans le cadre d'une restructuration de Catégorizator les étoiles,
dis moi ce que tu en penses :
http://www.oorangeref.com/RevolutionneY ... e-s71.html

bigs32 -> De modifs de leur site ? Graphique ? Ou pouvoir supprimer en direct les sites, les modifier etc sans passer par l'admin ?

Mandriva -> Il faut utiliser le CSS je pense mais ce n'est pas trop mon domaine. Essaye de prendre un kit graphique
avec déjà un menu à gauche sinon.

La Gerance -> Merci bien ^^

ruben07 -> Effectivement intéressant, mais perso je me pencherais pas dessus :P

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 05, 2006 21:59

[quote="Mafieuso"]Ca fait 2 petits mois que je me suis pas plongé dans la prog et pour le moment je compte pas y retourner :P et oui, je suis pas non plus un no-life même si je suis souvent sur le PC ^^

Sinon, j'essaye de vous répondre à tous :

loufpad -> Depuis les grandes vacances je n'ai pas avancé, a vrai dire je ne me suis occupé de aucun projet, mais j'avais quand même déjà développé dans le cadre d'une restructuration de Catégorizator les étoiles,
dis moi ce que tu en penses :
http://www.oorangeref.com/RevolutionneY ... e-s71.html

bigs32 -> De modifs de leur site ? Graphique ? Ou pouvoir supprimer en direct les sites, les modifier etc sans passer par l'admin ?
Oui .ce serait génial si l'utilisateur ne passe pas par l'admin pour faire les modifications
les modifications possibles:
URL, Descriptions du site
Encore plus génial : ils peuvent rajouter quelques photos ou videos .Mais bon faut pas rêver quand même .

Merci Mafieuso de tenir compte des suggestions ;

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 11, 2006 14:37

Bonjour j'ai un probleme, j'aimerai rajouter quelques ligne de texte aux internaute qu s'inscrivent sur mon annuaire.

Mais j'ai un message d'erreur !!

Voila ce que je rajoute :

$message_vis = "Vous venez de proposer le site : $url dans l'annuaire de $titre_site.\n\n";
$message_vis .= "Une fois que le webmaster aura visité votre site, vous recevrez un email si votre site est accepté.\n";
$message_vis .= "Nous vous remercions de mettre un lien retour vers ht**://nomdelannuaire.com sur votre site. C'est un simple échange de bons procédés, qui de plus vous permettra d'apparaitre en tete de liste dans votre catégorie et dans les résultats de recherche.\n";
$message_vis .= "<a href="ht**://nomdelannuaire.com" target="_top">First Annuaire</a>\n";

Et cela ne marche pas ?!?

Question pourquoi "$message_vis ." avec un point à la fin et pas la premiere requete ??

Merci
Philouseb

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 11, 2006 14:55

philouseb a écrit:Bonjour j'ai un probleme, j'aimerai rajouter quelques ligne de texte aux internaute qu s'inscrivent sur mon annuaire.

Mais j'ai un message d'erreur !!

Voila ce que je rajoute :

$message_vis = "Vous venez de proposer le site : $url dans l'annuaire de $titre_site.\n\n";
$message_vis .= "Une fois que le webmaster aura visité votre site, vous recevrez un email si votre site est accepté.\n";
$message_vis .= "Nous vous remercions de mettre un lien retour vers ht**://nomdelannuaire.com sur votre site. C'est un simple échange de bons procédés, qui de plus vous permettra d'apparaitre en tete de liste dans votre catégorie et dans les résultats de recherche.\n";
$message_vis .= "<a href="ht**://nomdelannuaire.com" target="_top">First Annuaire</a>\n";

Et cela ne marche pas ?!?

Question pourquoi "$message_vis ." avec un point à la fin et pas la premiere requete ??

Merci
Philouseb

Message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/130/sda/1/6/first.annuaire/submit_site.php on line 115

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 11, 2006 15:13

Précision : je suis chez free avec un domaine gratuit.

Je comprend pas ?!?

Philouseb

Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 20:22

La dernière ligne, il faut ajouter des anti-slah \ devant les guillemets doubles quiu sont dans le texte (pas ceux qui délimitent la variable).

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 12, 2006 10:56

Cela fonctionne, plus d'erreur mais les guillemets " ne s'affiche pas dans le message envoyé à l'internaute.

les guillemets sont remplacé par le code html : &quot;

Aurais-tu un systeme pour que cela fonctionne ??

Je sais pas cmment faire ??

Merci d'avance
Philouseb

Mafieuso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 12, 2006 19:04

C'est parce que ton message est envoyé au format texte, essaye de l'encadrer avec des balises <html>.

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 12, 2006 19:11

J'essaye de suite et te dis le résultat.

Merci
Philouseb

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 12, 2006 19:14

Ce qui donnerai si je ne me trompe pas :

$message_vis .= "Une fois que le webmaster aura visité votre site, vous recevrez un email si votre site est accepté.\n\n";
$message_vis .= "Nous vous remercions de mettre un lien retour vers http://first.annuaire.free.fr sur votre site. C'est un simple échange de bons procédés, qui de plus vous permettra d'apparaitre en tete de liste dans votre catégorie et dans les résultats de recherche.\n\n";
$message_vis .= "<html><a href=\"http://first.annuaire.free.fr\">First Annuaire</a></html> \n";

Tu confirme ?
Philouseb

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 12, 2006 19:25

Ca marche pas :

Résultat :
&lt;html&gt;&lt;a href=&quot;http://first.annuaire.free.fr&quot;&gt;First Annuaire&lt;/a&gt;&lt;/html&gt;

Autre solution ??

apt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 14, 2006 2:54

Un grand merci pour toi Mafieuso pour ta grande contribution dans cet annuiare.

J'ai besoin d'instaler PageRank, mais le lien de telechargement ne fonctionne pas :

Mafieuso a écrit:Voila :

MyPHPAnnuaire Page Rank

Ce script rajoute le Page Rank des sites (en dessus du titre).
Ce script est très simple d'installation.
/!\ Ce script fonctionne mal avec les sites contenants un slash (barre oblique : "/") dans leur url

-> Télécharger

:!:

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 14, 2006 3:35

apt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 14, 2006 3:45

Merci keroin.

[Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso) [Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :