[Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso)
- futurama2185
- Nouveau WRInaute

Merci mais hélas mafieuso ne réponds pas. Je crois qu'il a abandonné projet. Meme topliens ne repods pas. Ou alors ils sont trop pris par le boulot.
Merci quand meme
Merci quand meme
- dechichulien
- Nouveau WRInaute

Re: [Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso)
bonjour,
moi je voudrai télécharger le script de newlester de M@f!euso mais le liens est mort ou bien mon pc ne fonctionne pas dès que jclik dessu il me redirige vers un site d'ébergement pourriez vous m'aider ou me lenvoyer par mail svp
julien.vogler@wanadoo.fr
merci beaucoup
moi je voudrai télécharger le script de newlester de M@f!euso mais le liens est mort ou bien mon pc ne fonctionne pas dès que jclik dessu il me redirige vers un site d'ébergement pourriez vous m'aider ou me lenvoyer par mail svp
julien.vogler@wanadoo.fr
merci beaucoup
- futurama2185
- Nouveau WRInaute

RevolutionneYourAnnuaire script TOP 10 des sites du moment
RevolutionneYourAnnuaire script TOP 10 des sites du moment
J'ai installé ce script pour phpmyannu http://www.comscripts.com/scripts/php.m ... .1902.html sur mon site en version RevolutionneYourAnnuaire basé sur Rewrite YourPHPAnnuaire et Categorizator.
Celui-ci ne fonctionne pas, je suis en détresse pour mes diverses demandes et celle-ci. Mafiauso es-tu là ? Qui peux-nous aider ?
Je désire le rendre compatible pour la dernière version, ce système est trop cool.
Merci et A+
J'ai installé ce script pour phpmyannu http://www.comscripts.com/scripts/php.m ... .1902.html sur mon site en version RevolutionneYourAnnuaire basé sur Rewrite YourPHPAnnuaire et Categorizator.
Celui-ci ne fonctionne pas, je suis en détresse pour mes diverses demandes et celle-ci. Mafiauso es-tu là ? Qui peux-nous aider ?
Je désire le rendre compatible pour la dernière version, ce système est trop cool.
Merci et A+
-

tryan - WRInaute passionné

Il fonctionne très bien (voir mon www). Il ce peut que la version dl ne soit pas bonne .. tu peux la télécharger ici http://c00lman.free.fr/RevolutionneYourAnnuaire.php
- futurama2185
- Nouveau WRInaute

Merci mais TOP 10 (partenaires) nest pas inclus dans RevolutionneYourAnnuaire en lui-même. (Ceci n'a donc rien a voir avec ta réponse) Mais merci tout de même.
C'est un add-on qui a été proposé que pour Categorizator. Il n'a apparement jamais été revu pour le dernier. (comme admin junior)
J'exploite celui-ci sur free.fr
Celui-ci ne fonctionne pas car certains codes php et mysql sont je supposes différents mais je m'y connais pas assez.
En tout cas le script RevolutionneYourAnnuaire fonctionne à la perfetion de lui-même.
Voyez lkes explications ici : http://www.comscripts.com/scripts/php.m ... .1902.html mais aussi ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38662.htm
C'est un add-on qui a été proposé que pour Categorizator. Il n'a apparement jamais été revu pour le dernier. (comme admin junior)
J'exploite celui-ci sur free.fr
Celui-ci ne fonctionne pas car certains codes php et mysql sont je supposes différents mais je m'y connais pas assez.
En tout cas le script RevolutionneYourAnnuaire fonctionne à la perfetion de lui-même.
Voyez lkes explications ici : http://www.comscripts.com/scripts/php.m ... .1902.html mais aussi ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38662.htm
- kitaro
- WRInaute discret

Bonjour à tous,
Petite question :
A propos du top 10, ca marche nickel, nonobstant comment faire un reset ? style 1 fois par semaine ou alors manuellement...
Je vous remrcie déjà de vos réponses !
Forum tellement riche qu'on y trouve tjs des solutions !! ;o)
Petite question :
A propos du top 10, ca marche nickel, nonobstant comment faire un reset ? style 1 fois par semaine ou alors manuellement...
Je vous remrcie déjà de vos réponses !
Forum tellement riche qu'on y trouve tjs des solutions !! ;o)
-

tryan - WRInaute passionné

Pour vider le top 10 il faut trouver le champ nb_clic_ext sur phpmyadmin puis faire la requette suivante via l'onglet sql de phpmyadmin:
ou
- Code: Tout sélectionner
UPDATE sites_annuaire SET nb_clic_ext = NULL
ou
UPDATE sites_annuaire SET nb_clic_ext = 0
- Auden
- WRInaute discret

Bonjour,
J'ai installé RevolutionneYourAnnuaire sur mon site mais j'ai un petit soucis.
Même aprés avoir passé tous mes fichiers en uft-8 la liste des rubriques sur mon site refusent d'afficher les accents...
voici la page => -www.lyon-forum.fr/annuaire
Si quelqu'un a une piste je sis preneur...
PS : Je débute
Merci
J'ai installé RevolutionneYourAnnuaire sur mon site mais j'ai un petit soucis.
Même aprés avoir passé tous mes fichiers en uft-8 la liste des rubriques sur mon site refusent d'afficher les accents...
voici la page => -www.lyon-forum.fr/annuaire
Si quelqu'un a une piste je sis preneur...
PS : Je débute
Merci
-

bertimus - WRInaute passionné

Tente
- au lieu d'uft-8 - ça devrait mieux se passer
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
- au lieu d'uft-8 - ça devrait mieux se passer
-

landry - WRInaute discret

Bonjour à tous,
Moi j'ai un souçis avec le MOD de M@f!euzo permettant d'inclure des mots cles empêchant certains sites de s'inscrire.
La création de cette table chez OVH ne fonctionne pas :
Voici l'erreur :
[EDIT] Finalement je l'ai créé directement via une requête sql.

Moi j'ai un souçis avec le MOD de M@f!euzo permettant d'inclure des mots cles empêchant certains sites de s'inscrire.
La création de cette table chez OVH ne fonctionne pas :
<?php
require('data_bd_annuaire.php');
$sql_query="CREATE TABLE `Tab_test_DB` (
`id` int( 11 ) NOT NULL auto_increment ,
`mot` text NOT NULL ,
KEY `id` ( `id` )
) TYPE = MyISAM ;
";
if ( !@mysql_query($table) )
echo "<FONT COLOR=Red><B>CREATION DE LA TABLE site_interdit : La création a échoué ! Cette table existe peut-être déjà.</B></FONT>";
else
echo "<FONT COLOR=Green><B>CREATION DE LA TABLE site_interdit : La table a été correctement créée !</B></FONT>";
// Fermeture de la connexion
mysql_close($fh_db);
?>
Voici l'erreur :
Fatal error: Call to undefined function: connection_bd() in /home.2/microast/www/annuaire/installation.php on line 3
[EDIT] Finalement je l'ai créé directement via une requête sql.
- Lorange
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je sais que je déterre un vieux post, mais je cherche les addons développés par Mafieuso. Visiblement, plusieurs membres de ce forum les ont téléchargé un jour. J'écris donc dans l'espoir de trouver quelqu'un qui les aurait à quelque part dans un sillon de son disque, car ils sont malheureusement devenus introuvables sur le web, ce qui est bien regrettable!
Un tout grand merci d'avance à celle ou celui qui saura m'aider!
Laurent (mon mail : webmaster A-R-O-BBBB-A-S-E wikimini P-O-I-N-T org)
Je sais que je déterre un vieux post, mais je cherche les addons développés par Mafieuso. Visiblement, plusieurs membres de ce forum les ont téléchargé un jour. J'écris donc dans l'espoir de trouver quelqu'un qui les aurait à quelque part dans un sillon de son disque, car ils sont malheureusement devenus introuvables sur le web, ce qui est bien regrettable!
Un tout grand merci d'avance à celle ou celui qui saura m'aider!
Laurent (mon mail : webmaster A-R-O-BBBB-A-S-E wikimini P-O-I-N-T org)
-

keroin - WRInaute passionné

Lectures recommandées sur ce thème :
- Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes
- feuille de style CSS : probleme avec add-on de Categorizator
- Script de PR pour categorizator
- Script catégorizator ( balises title pour catégories)
- créer des liens RSS pour script catégorizator
- Add on mozilla
- Add Expires headers
- Alternative à add-on flashtracer
- Budget add word
- [Suggestion] Add url
- Google vous recommande des sites à visiter - 19-04-2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006