[Script] Add-on Categorizator (By M@f!euso)
- CineleZ.Com
- WRInaute discret

Merci Mafieuso . J'ai installe MyPHPAnnuaire Page Rank
; excellent et tres facile a installer
J'ai rajoute TopLiens dans mes liens
; excellent et tres facile a installer
J'ai rajoute TopLiens dans mes liens
- DorianGrey
- Nouveau WRInaute

J'ai installé ton script Mafieuso, mais lorsque je vais sur la page http://monannuaire.com/partenaire.php?url=urldusite aucun point ne se rajoute, et le site n'appairait toujours pas dans le top, ce sont 2 sites que j'ai inseré moi meme, mais il ya plus d'une journée, et meme en effacant tous les cookies sa ne marche pas, comme ce se fait ?
- Mafieuso
- WRInaute discret

As-Tu modifié quelque chose dans le fichier partenaire.php ?
As-Tu bien mis les "http://" pour l'adresse du site.
As-Tu tout simple rajouté le champ nb_clic_ext (l'as-tu bien nommé ? et as-tu mis bien "INT" ?)
Si cela ne marche toujours pas je ne sais pas vraiment comment je pourrai t'aider.
As-Tu bien mis les "http://" pour l'adresse du site.
As-Tu tout simple rajouté le champ nb_clic_ext (l'as-tu bien nommé ? et as-tu mis bien "INT" ?)
Si cela ne marche toujours pas je ne sais pas vraiment comment je pourrai t'aider.
- CineleZ.Com
- WRInaute discret

Re: [Script] Top Site & PageRank -> Add-on MyPHPAnnua
Mafieuso a écrit:Bonjour Bonjour,
/!\ Ce script fonctionne mal avec les sites contenants un slash (barre oblique : "/") dans leur url
Bonjour bonjour
Cerains sites qui calculent le pr prennent en compte les urls avec slash (comme yagoort par exp). Je me disais si tu change le site qui calcule le pr il ny aurait pas de bug ?
voila, bonne journee a tous.
-

fra_arf - WRInaute impliqué

Coucou et bonne année à tous
J'i un petit problème concernant Myphp annuaire et etant donné que le forum principal de l'auteur du script n'est plus très actif, je me permet de poster ici.
Je ne suis pas un as en Php mais je me débrouille un petit peu hors la je n'arrive pas à resoudre le prob par moi meme.
Voila j'aimerai mettre des balises html dans mes descriptions de site afin de rendre le contenu plus attrayant et pour des retour à la ligne que je n'arrive pas à faire, donc il me faudrait des balsies <br> hors au lieu de les prendres en comptes le script les affiches dans la description
pour le script Myphpannuaire mais je n'y arrive pas sachant que dans ma base de donnée j'ai changé varchar(255) par text afin de ne plus avoir de limite ainsi que dans la parti admin la limite du javascript.
Dans ma partie fonction description ce presente comme ça:
<?php
$resultat['description'] = htmlspecialchars($resultat['description']);
if ( $type=='search' ) {
for ( $i=0; $i<$nb_mots; $i++ ) {
$resultat['description'] = keyword_in_bold($mots_reels_recherches[$i],$resultat['description']);
};
};
echo $resultat['description'];
je suppose que c'est ici qu'il faut modifier mais je ne voi pas quoi modifier ou rajouter.
Merci d'avance bien amicalement Guillaume H.
J'i un petit problème concernant Myphp annuaire et etant donné que le forum principal de l'auteur du script n'est plus très actif, je me permet de poster ici.
Je ne suis pas un as en Php mais je me débrouille un petit peu hors la je n'arrive pas à resoudre le prob par moi meme.
Voila j'aimerai mettre des balises html dans mes descriptions de site afin de rendre le contenu plus attrayant et pour des retour à la ligne que je n'arrive pas à faire, donc il me faudrait des balsies <br> hors au lieu de les prendres en comptes le script les affiches dans la description
pour le script Myphpannuaire mais je n'y arrive pas sachant que dans ma base de donnée j'ai changé varchar(255) par text afin de ne plus avoir de limite ainsi que dans la parti admin la limite du javascript.
Dans ma partie fonction description ce presente comme ça:
<?php
$resultat['description'] = htmlspecialchars($resultat['description']);
if ( $type=='search' ) {
for ( $i=0; $i<$nb_mots; $i++ ) {
$resultat['description'] = keyword_in_bold($mots_reels_recherches[$i],$resultat['description']);
};
};
echo $resultat['description'];
je suppose que c'est ici qu'il faut modifier mais je ne voi pas quoi modifier ou rajouter.
Merci d'avance bien amicalement Guillaume H.
- Mafieuso
- WRInaute discret

Pour repondre à CineleZ je vais voir ce que je peux faire.
Sinon fra_arf ce que tu peux faire c'est que pour avoir les balises html principales (<b>,<u>,<im>, etc)
Tu peux enventuelement faire utiliser du mini-bbcode, après que le script MyPHPAnnuaire est désactiver le html tu peux faire quelque chose comme :
(PS : Ou avant d'afficher le code tu fais une fonction "bbcode")
Je ne suis plus sûr si ça marche mais tu peux tout de même essayer.
Sinon pour ce topic, j'ai repris du service, des nouveaux mods arrivent pour bientot
Sinon fra_arf ce que tu peux faire c'est que pour avoir les balises html principales (<b>,<u>,<im>, etc)
Tu peux enventuelement faire utiliser du mini-bbcode, après que le script MyPHPAnnuaire est désactiver le html tu peux faire quelque chose comme :
(PS : Ou avant d'afficher le code tu fais une fonction "bbcode")
- Code: Tout sélectionner
<?php
str_replace('[B]','<b>', $texte);
str_replace('[/B]','</b>', $texte);
?>
Je ne suis plus sûr si ça marche mais tu peux tout de même essayer.
Sinon pour ce topic, j'ai repris du service, des nouveaux mods arrivent pour bientot
- Mafieuso
- WRInaute discret

Voici le petit dernier :
-- MyPHPannuaire Newsletter --
Version 0.1 Beta
Add-on non officiel
Auteur : Mafieuso
Site : www.Topliens.net
Description :
Ce script ajoute une newsletter à MyPHPAnnuaire.
Vous pouvez envoyer un mail aux sites en attente ou aux sites déjà validés ou encore aux 2.
-> Télécharger
N'hésitez pas à commenter ce script
-- MyPHPannuaire Newsletter --
Version 0.1 Beta
Add-on non officiel
Auteur : Mafieuso
Site : www.Topliens.net
Description :
Ce script ajoute une newsletter à MyPHPAnnuaire.
Vous pouvez envoyer un mail aux sites en attente ou aux sites déjà validés ou encore aux 2.
-> Télécharger
N'hésitez pas à commenter ce script
- nollizua
- Nouveau WRInaute

Bonjour M@f!euso
J'ai installé ton système de site partenaire pour MyPHPAnnuaire.
Tout semble bien fonctionner, sauf que le lien donné pour la personne qui s'inscrit ne semble pas fonctionner, on a toujours une erreur 404.
Je pense avoir mal rajouté le champ "nb_clic_ext" dans ma table "sites_annuaire" . car à vrai dire, je ne sais pas vraiment que mettre dans les differentes cases lors de la création (je maitrise très mal phpmyadmin). Serait-il possible que tu m'explique comment réaliser cette opération? Ou que tu m'orientes vers uin site expliquant cela, je n'ai pas trouvé malgré mes recherches.
Grand merci par avance.
Euh... j'ai dit "Bonjour M@f!euso", mais si vous avez la réponse... je vous adorerai!!
J'ai installé ton système de site partenaire pour MyPHPAnnuaire.
Tout semble bien fonctionner, sauf que le lien donné pour la personne qui s'inscrit ne semble pas fonctionner, on a toujours une erreur 404.
Je pense avoir mal rajouté le champ "nb_clic_ext" dans ma table "sites_annuaire" . car à vrai dire, je ne sais pas vraiment que mettre dans les differentes cases lors de la création (je maitrise très mal phpmyadmin). Serait-il possible que tu m'explique comment réaliser cette opération? Ou que tu m'orientes vers uin site expliquant cela, je n'ai pas trouvé malgré mes recherches.
Grand merci par avance.
Euh... j'ai dit "Bonjour M@f!euso", mais si vous avez la réponse... je vous adorerai!!
- Mafieuso
- WRInaute discret

Avec quelques jours de retard (je ne viens pas souvent ici ^^) je viens te repondre.
Je pense que tu as reussi a ajouter un champ dans une table mais c'est la configuration de ce champ qui te pose problème ?
Pour MyPHPAnnuaire Top Site les configs sont simple : il suffit de l'appeler : nb_clic_ext et de le mettre en type "INT" (dans la liste déroulante) et il ne faut pas changer les autres paramètres
Si tu ne comprends pas bien je ne saurais te conseil le site du zero :
http://www.siteduzero.com
Et plus précisément la petite partie sur phpMyAdmin :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-134-1-phpmyadmin.html
Sinon je viens vous présenter un nouveau mod pour MyPhpAnnuaire (c'est la vacances pour moi et je me disais que faire ?
) donc je me suis amuser à faire un mod qui est sûrement très utile et que déjà certaines personnes m'avaient demandé.
Je vous présente donc MyPHPAnnuaire Block !
#####
// -- MyPHPannuaire Block --
// Version 1.0
// Add-on non officiel
// Auteur : Mafieuso
// Site : www.Topliens.net
//
// Description :
// Ce script, très demandé, vous permet de créer une liste de mots clés qui seront interdits dans
// l'adresse web des sites soumis ! En effet si votre annuaire n'accepte pas les sites X vous
// pouvez, par exemple, bloquer tous les sites avec le mot "sex" dans leur url !
//
// Le Télécharger
Voila et n'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions !
Je pense que tu as reussi a ajouter un champ dans une table mais c'est la configuration de ce champ qui te pose problème ?
Pour MyPHPAnnuaire Top Site les configs sont simple : il suffit de l'appeler : nb_clic_ext et de le mettre en type "INT" (dans la liste déroulante) et il ne faut pas changer les autres paramètres
Si tu ne comprends pas bien je ne saurais te conseil le site du zero :
http://www.siteduzero.com
Et plus précisément la petite partie sur phpMyAdmin :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-134-1-phpmyadmin.html
Sinon je viens vous présenter un nouveau mod pour MyPhpAnnuaire (c'est la vacances pour moi et je me disais que faire ?
Je vous présente donc MyPHPAnnuaire Block !
#####
// -- MyPHPannuaire Block --
// Version 1.0
// Add-on non officiel
// Auteur : Mafieuso
// Site : www.Topliens.net
//
// Description :
// Ce script, très demandé, vous permet de créer une liste de mots clés qui seront interdits dans
// l'adresse web des sites soumis ! En effet si votre annuaire n'accepte pas les sites X vous
// pouvez, par exemple, bloquer tous les sites avec le mot "sex" dans leur url !
//
// Le Télécharger
Voila et n'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions !
- Eplayaz
- Nouveau WRInaute

Petite question... (Pas moyen d'avoir une réponse sur le site officiel de ce script...
)
Est-ce qu'il y aurait une astuce pour afficher 3 sites aléatoire ou les nouveautés du jours sur une page externe de l'annuaire ? (index.php mais hors du dossiers MyPHPannuaire dans le root) un peu comme le include du moteur de recherche que tu verras ici;
Ex pour 3 sites aléatoire = h**p://www.annuaire-commercial.com avant la pub Google sous les sections de l'annuaire
ou les nouveautés du jour (lien titre du site avec lien seulement) en dessous du texte Guide santé-voyage et trousse de voyage dans la colonne de droite comme ici : h**p://www.evasion-vacance.com/
Voir même les 2 styles
Cela serait vraiment super
Merci beaucoup de votre aide !
@micalement
Est-ce qu'il y aurait une astuce pour afficher 3 sites aléatoire ou les nouveautés du jours sur une page externe de l'annuaire ? (index.php mais hors du dossiers MyPHPannuaire dans le root) un peu comme le include du moteur de recherche que tu verras ici;
Ex pour 3 sites aléatoire = h**p://www.annuaire-commercial.com avant la pub Google sous les sections de l'annuaire
ou les nouveautés du jour (lien titre du site avec lien seulement) en dessous du texte Guide santé-voyage et trousse de voyage dans la colonne de droite comme ici : h**p://www.evasion-vacance.com/
Voir même les 2 styles
Cela serait vraiment super
Merci beaucoup de votre aide !
@micalement
- Mafieuso
- WRInaute discret

Le site officiel de MyPHPAnnuaire ? Mort depuis longtemps.
Mais je ne comprends pas trop votre question, en faite vous souhaitez récupérer 3 sites aléatoirement partout sur votre site ? Ou les derniers sites ajoutés ?
Rien de très compliqué c'est seulement du PHP :
- Connection à MySQL
- Récupération de 3 sites aléatoirements
- On affiche.
Si vous avez besoin de plus d'aide n'hésitez pas
Mais je ne comprends pas trop votre question, en faite vous souhaitez récupérer 3 sites aléatoirement partout sur votre site ? Ou les derniers sites ajoutés ?
Rien de très compliqué c'est seulement du PHP :
- Connection à MySQL
- Récupération de 3 sites aléatoirements
- On affiche.
Si vous avez besoin de plus d'aide n'hésitez pas
- Eplayaz
- Nouveau WRInaute

pour afficher 3 sites aléatoire ou les nouveautés du jours sur une page externe de l'annuaire ?
Que ce soit 3 sites aléatoires pris dans la db ou ou parmis les derniers sites inscrits mais faudrait qu'il y en n'ai 3 et sur une page externe du dossier /annuaire/ ?
Je sais que cela sera un include fort probablement, comme j'ai fais avec le moteur de recherche intégré de PHPmyannuaire... mais j'avoue ne pas savoir quel table appeler pour avoir ce résultat là
Les 2 codes à insérer seraient très utile en fait car avec plus de 4 annuaires cela me permettrais des variantes et je suis sûr que cela répondrait à un besoin car effectivement sur le site de MyPHPAnnuaire plusieurs demande la question... mais... lolll toujours sans réponse
Ex: sur la page http://www.annuaire-commercial.com/index.php de mon site comme ici et que ça donne le même look (approximatif) que la pub Adsense dans l'encadré gris au bas.
je sais pas si ainsi c'est mieux expliqué...mais bon...
Merci à toi de m'aider au moins ici j'obtiens une réponse
@micalement
P.S. En fait...depuis mon dernier message... la section de support PHPmyannuaire de sur fameux forum officiel du script... à mystérieusement disparu.... .... le script lui même d'ailleur
- Mafieuso
- WRInaute discret

Et oui MyPHPAnnuaire a disparu car il se nomme maintenant Categorizator pour des problèmes de marque.
Sinon je voici un code pour récuperer les informations de 3 sites aléatoirements et les 3 derniers sites, après je te laisse faire la mise en forme ^^
J'espère que c'est ce que tu recherches
Sinon je voici un code pour récuperer les informations de 3 sites aléatoirements et les 3 derniers sites, après je te laisse faire la mise en forme ^^
- Code: Tout sélectionner
<?php
include("data_bd_annuaire.php"); // Chemin vers le fichier data_bd_annuaire.php
include("functions.php"); // fichier function.php
$lk = connection_BD(); // Connection
// Recherche des 3 derniers sites
$sql = "SELECT titre, description, url FROM $T_sites ORDER BY date_validation DESC LIMIT 0,3";
//envoi de la requete
$res = send_sql($sql,"trouver les 3 derniers sites");
// Recherche de 3 sites aléatoire
$sql2 = "SELECT titre, description, url FROM $T_sites ORDER BY RAND() LIMIT 3";
//envoie de la requete
$ale = send_sql($sql2,"trouver 3 sites aléatoirement");
//fin de la connexion
mysql_close($lk);
// Les 3 derniers sites
while($infos = mysql_fetch_array($res))
{
$titre = $infos['titre'];
$description = $infos['description'];
$url = $infos['url'];
echo '<a href="' .$url. '" title="' .$description. '">' .$titre. '</a><br />';
}
echo '<br />';
// Les 3 sites aléatoires
while($result = mysql_fetch_array($ale))
{
$titre_ale = $result['titre'];
$description_ale = $result['description'];
$url_ale = $result['url'];
echo '<a href="' .$url_ale. '" title="' .$description_ale. '">' .$titre_ale. '</a><br />';
}
?>
J'espère que c'est ce que tu recherches
Lectures recommandées sur ce thème :
- Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes
- feuille de style CSS : probleme avec add-on de Categorizator
- Script de PR pour categorizator
- Script catégorizator ( balises title pour catégories)
- créer des liens RSS pour script catégorizator
- Add on mozilla
- Add Expires headers
- Alternative à add-on flashtracer
- Budget add word
- [Suggestion] Add url
- Google vous recommande des sites à visiter - 19-04-2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006