ADBLOCK ne bloque pas tout ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Drew
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: ADBLOCK ne bloque pas tout ?

Message le Mar Jan 10, 2017 14:17

Ce site est maintenu en partie par la publicité: merci de désactiver votre bloqueur de publicités (adblock et autres).

:lol:

Pas pu m'empêcher de rire à cette phrase des années 2000 !

Si ce genre de site amateur son maintenu en partie par la publicité, alors il faut vite changer d'hébergeur ou arrêter de se raconter des histoires :roll:.

patrick_lejeune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 10, 2017 20:13

Drew a écrit:
Ce site est maintenu en partie par la publicité: merci de désactiver votre bloqueur de publicités (adblock et autres).

:lol:

Pas pu m'empêcher de rire à cette phrase des années 2000 !

Si ce genre de site amateur son maintenu en partie par la publicité, alors il faut vite changer d'hébergeur ou arrêter de se raconter des histoires :roll:.

Bon maintenant, ca suffit.
1. pensais qu'on en resterais là vu les différents échanges sur ce post et en MP: chacun ses opinions.
2. tu as lu le contenu de la page avec tes adblocks? NON
3. te rappelle que la même technique de blocage des ad (machin trucs) marche aussi sans prévenir, d'aillieurs, par MP: tu as aussi reçu un exemple de mes pages qui utilise cette technique.

Tu peux continuer (ou non) mais je pense que tu vas continuer. Personnellement, j'ai toujours pensé que la meilleure défense est l'attaque (mes cours d'histoires quand j'étais .... comme tu l'a mentionné, jeune). Me cherche plus trop. Suis peut-être un petit webmaster, mais j'ai quelques ressources pour des sites et webmasters comme tes bricolages qui deviennent même quasiment aineux sur les webmasters qui donnent des compétances à leurs visiteurs en échange de l'affichage de quelques pubs (pas forcément rentables) ... dans ton cas, c'est un espèce de jeu inconnu qui essayent d'arnaquer les visiteurs via la carte de crédit. Genre une vie en plus = 1000 € ... avec quelques jours de retard mais le joueur ne le sais pas, sur https://t4c-rebirth.com/ (tous les liens sont bon à prendre :mrgreen: et ca m'étonne que ce domaine soit pas https://t4c-rebirth.tk/ ).
Ca fait la troisième fois sur ce post que je te propose d'en rester là, et la deuxième fois que tu en rajoute ... en attendant la troisième à la suite de ce post (ce que tu va faire, j'en doute pas).

Tu viens chercher des liens pour ton site via ton WWW, tu les as: c'est déjà pas mal.

Drew
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 10, 2017 21:07

MDR toujours la même rengaine du vieux hargneux ! Tu es dépassé mec.

Au final, pour un gars de 53 ans, tu es drôlement hystérique, et tu ferais mieux de reprendre calmement le début de ce topic et d'enfin réaliser qu'à la base, c'est toi qui t'es emporté pour rien et qui a été "agressif". Cela t'évitera surement des pics de tension à chaque fois que tu viens sur ce sujet.
Hélas, maintenant, peu de chance que tu changes de façon de réagir :roll:.

Edit: comme d'habitude, je n'ai pas réussi à lire ton pavé condescendant jusqu'à la fin.

PS: à se demander pourquoi tu as changé de pseudo sur WRI...
Modifié en dernier par Drew le Mar Jan 10, 2017 21:22, modifié 6 fois.

patrick_lejeune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 10, 2017 21:18

patrick_lejeune a écrit: en attendant la troisième à la suite de ce post (ce que tu va faire, j'en doute pas).

Qu'est ce que je disais :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :