adapter site web créer avec webacapella sur différent support

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement j'ai créer un site web sur webacappella. Je suis entrain de le renouveller totalement pour une meilleur clarté.

Par contre je bloque sur un sujet qui est pour moi important. je souhaite que mon site s'adapte selon les différents support (tél, tablette, ordi, mac, etc...) J'ai retrouver sur le forum plusieurs topic à ce sujet assez ancien mais ne trouvant pas de solution et ne voulant pas déterrer un vieux sujet je lance celui-ci.

Je précise que j'utilise la dernière version de webacapella mais celle responsive qui est trop complex pour le débutant que je suis.

Je souhaite que mon fond soit fixe et s'adapte selon les suppport et que le centre de mon site en soit de meme mais qu'il bouge. J'ai trouver un site web qui avait été aider sur le forum et qui correspond a mon attente: www.koyavocat-perpignan.fr

Comment arriver à ceci sur webacapella?

Merci a tous par avance

Cyril
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez tout simplement contacter le support technique de WebAcappella pour savoir comment réaliser le même style de site avec le même logiciel utilisé, depuis votre espace client, c'est ce qui est indiqué via le site Internet du logiciel.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut