AD42 out ce matin

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

AD42 out ce matin

Message le Ven Mar 24, 2006 7:26

Cela vient de moi ou bien il est vraiment out ce matin?

Une campagne en cours du coup pas d'affichages. :roll:

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: AD42 out ce matin

Message le Ven Mar 24, 2006 9:36

cthierry a écrit:Cela vient de moi ou bien il est vraiment out ce matin?

Une campagne en cours du coup pas d'affichages. :roll:

Nous procédons à une grosse mise à jour avec une belle nouveauté à la clé, chut... ;-)

Les serveurs de publicité ne sont eux pas mis à jour, donc tout fonctionne normalement de ce côté pour les campagnes en cours, c'est à dire celles qui ont commencé au plus tard hier 23/3. Seules les campagnes qui devaient commencer aujourd'hui 24/3 seront décalées d'une journée pour démarrer demain et se terminer une journée plus tard.

Merci de votre compréhension.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 10:34

pas de problèmes alors hormis le fait que cela se décale.

Par contre bravo pour la réactivité suite à mon mail de ce matin.

Nouveauté = bannière ??? :-D

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 24, 2006 10:51

cthierry a écrit:pas de problèmes alors hormis le fait que cela se décale.

C'est un choix qu'on a fait pour minimiser tout risque de problème. Les annonceurs sont prévenus également.

cthierry a écrit:Par contre bravo pour la réactivité suite à mon mail de ce matin.

De rien ! C'est normal d'être plus réactif lors des périodes d'intervention sur le site non ?

cthierry a écrit:Nouveauté = bannière ??? :-D

hé hé hé... non, il ne s'agit pas de cela...

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 9:06

Par contre ce matin je trouve la police de caractère de l'annonce un peu grosse non?

[hors tout] J'ai faillit me dire que j'était dijoncté du cervelet :-D. Hier je vois mon topic LA et ce matin plus rien pour ensuite le retrouver dans le café :-D ICI .

Bref pendant un instant je me suis posé la question de savoir si je rêvais pas de WRI pendant la nuit :-D [/hors tout]

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 25, 2006 12:15

cthierry a écrit:Par contre ce matin je trouve la police de caractère de l'annonce un peu grosse non?
...

Contrairement à d'autres systèmes, le code AD42 qui gère les annonces est très ouvert et vous permet de le manipuler comme vous voulez pour lui donner les polices, les tailles, les couleurs, les cadres, etc. que vous voulez.

Avec quelques lignes de styles, vous devriez arriver sans peine et rapidement au résultat visuel que vous souhaitez. N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous avez besoin d'aide.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :