AD42, bannière obligatoire en attendant des annonceurs ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

AD42, bannière obligatoire en attendant des annonceurs ?
Bonjour,
Sur AD42, je viens de m'inscrire. Pour proposer un emplacement, il faut obligatoirement placer une bannière AD42 "Annoncez ici" ?
Ca va massacrer mon taux de clic sur mes autres annonces pour les visiteurs lambda non ?
Y a t il une autre solution ?
Par ce que 125x125 c'est pas rien et annoncer pour eux pour pinuts...
Merci
Sur AD42, je viens de m'inscrire. Pour proposer un emplacement, il faut obligatoirement placer une bannière AD42 "Annoncez ici" ?
Ca va massacrer mon taux de clic sur mes autres annonces pour les visiteurs lambda non ?
Y a t il une autre solution ?
Par ce que 125x125 c'est pas rien et annoncer pour eux pour pinuts...
Merci
-

dorian53 - WRInaute passionné

Re: AD42, bannière obligatoire en attendant des annonceurs ?
Salut,
De mémoire, car ça fait longtemps que j'avais voulu essayer, ça n'a rien d'obligatoire, c'est juste conseillé pour fournir des statistiques de référence sur tes emplacements.
De mémoire, car ça fait longtemps que j'avais voulu essayer, ça n'a rien d'obligatoire, c'est juste conseillé pour fournir des statistiques de référence sur tes emplacements.
- bazet
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Ce n'est pas strictement obligatoire mais comme ça permet aux annonceurs de bien repérer l'emplacement et sa fréquentation (puisque c'est le code qui fait la mesure). Vous pouvez choisir le look de l'autopromo parmi différentes ou personnaliser en téléchargeant la vôtre.
Dans un futur très proche (travaux en cours), il sera possible de télécharger aussi ces propres autopromos, y compris l'url de destination pour pouvoir avoir des affichages pour des partenaires par exemple quand il n'y a pas de commandes.
Ce n'est pas strictement obligatoire mais comme ça permet aux annonceurs de bien repérer l'emplacement et sa fréquentation (puisque c'est le code qui fait la mesure). Vous pouvez choisir le look de l'autopromo parmi différentes ou personnaliser en téléchargeant la vôtre.
Dans un futur très proche (travaux en cours), il sera possible de télécharger aussi ces propres autopromos, y compris l'url de destination pour pouvoir avoir des affichages pour des partenaires par exemple quand il n'y a pas de commandes.
- L.Jee
- WRInaute accro

Prochainement ? Ca fait des mois que vous l'annoncez, non ? Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, on en a déjà discuté ici, mais ça fait des mois que j'attends cette option par exemple. Ou un code javascript invisible qui s'insérerait en footer :p
Une petite date peut-être ?
Edit : Dans tous les cas, intervenir un dimanche, c'est un bon point.
- bazet
- WRInaute occasionnel

L.Jee a écrit:Prochainement ? Ca fait des mois que vous l'annoncez, non ? Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, on en a déjà discuté ici, mais ça fait des mois que j'attends cette option par exemple. Ou un code javascript invisible qui s'insérerait en footer :p
Oui, ça fait un moment qu'on en parle.
Non.
Quand on aime...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hors Adwords, les annonceurs inventent la bannière texte
- En attendant la confiance :
- Googlestats en attendant le référencement ?
- Rewriting en attendant résolution dns
- Plan de site en attendant le sitemap
- Redirection en attendant nouvel hébergeur
- AOL Browser en attendant Gbrowser
- NDD en parking en attendant le developpement du site.
- Nouveau site attendant votre critique
- AD42 out ce matin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords