Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

untictac
WRInaute discret
WRInaute discret

Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ?

Message le Lun Mai 23, 2005 23:42

Salut à tous :wink:

Tout est dans le titre,

Je sais qu’a une époque la balise « h1 » été très importante ,

Puis il me semble avoir lu qu’après beaucoup d’abus elle avait perdu beaucoup de sa valeur, qu’elle été presque « ignoré »

Pouvez-vous me dire quel est sa valeur actuellement ? :roll:

Merci :wink:

hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 24, 2005 0:21

Il est très difficile de dire quelle est la valeur de cette balise, comme de toutes les autres, du fait que nous ne connaissons pas l'algorythme de google...! Il n'y a donc que des suppositions...

Et je suppose que cette balise est toujours utile... après, pour mesurer son utilité, c'est une autre histoire...!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 24, 2005 0:25

pas énorme je dirais.... difficile à répondre mais moins important que la balise title par exemple... d'ailleurs c'est même pas certains qu'il y ai une différence entre un mot du contenu et le même dans un h1...surtout qu'avec les css..

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 24, 2005 11:53

d'accord avec squawk

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 24, 2005 11:56

elle serait peut être même pénalisante... :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 24, 2005 13:42

* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100)

Pour la question il y a déjà des topics dessus ;)

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 11:17

C'est comme tout je pense ...

Ca sert à rien de foutre des h1 partout dans la page ... mais une bonne utilisation peut certainement avoir de bons résultats ...

A ma connaissance, un membre de WRI a effectué des tests il y a quelques semaines, et en avait conclu à l'époque que l'utilisation de la balise h1 n'apportait rien en terme de positionnement ... [je retrouve pas le post] !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.