Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ?

WRInaute discret
Salut à tous :wink:

Tout est dans le titre,

Je sais qu’a une époque la balise « h1 » été très importante ,

Puis il me semble avoir lu qu’après beaucoup d’abus elle avait perdu beaucoup de sa valeur, qu’elle été presque « ignoré »

Pouvez-vous me dire quel est sa valeur actuellement ? :roll:

Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Il est très difficile de dire quelle est la valeur de cette balise, comme de toutes les autres, du fait que nous ne connaissons pas l'algorythme de google...! Il n'y a donc que des suppositions...

Et je suppose que cette balise est toujours utile... après, pour mesurer son utilité, c'est une autre histoire...!
 
WRInaute accro
pas énorme je dirais.... difficile à répondre mais moins important que la balise title par exemple... d'ailleurs c'est même pas certains qu'il y ai une différence entre un mot du contenu et le même dans un h1...surtout qu'avec les css..
 
WRInaute occasionnel
C'est comme tout je pense ...

Ca sert à rien de foutre des h1 partout dans la page ... mais une bonne utilisation peut certainement avoir de bons résultats ...

A ma connaissance, un membre de WRI a effectué des tests il y a quelques semaines, et en avait conclu à l'époque que l'utilisation de la balise h1 n'apportait rien en terme de positionnement ... [je retrouve pas le post] !
 
Discussions similaires
Haut