Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ?
Salut à tous
Tout est dans le titre,
Je sais qu’a une époque la balise « h1 » été très importante ,
Puis il me semble avoir lu qu’après beaucoup d’abus elle avait perdu beaucoup de sa valeur, qu’elle été presque « ignoré »
Pouvez-vous me dire quel est sa valeur actuellement ?
Merci
Tout est dans le titre,
Je sais qu’a une époque la balise « h1 » été très importante ,
Puis il me semble avoir lu qu’après beaucoup d’abus elle avait perdu beaucoup de sa valeur, qu’elle été presque « ignoré »
Pouvez-vous me dire quel est sa valeur actuellement ?
Merci
Il est très difficile de dire quelle est la valeur de cette balise, comme de toutes les autres, du fait que nous ne connaissons pas l'algorythme de google...! Il n'y a donc que des suppositions...
Et je suppose que cette balise est toujours utile... après, pour mesurer son utilité, c'est une autre histoire...!
Et je suppose que cette balise est toujours utile... après, pour mesurer son utilité, c'est une autre histoire...!
pas énorme je dirais.... difficile à répondre mais moins important que la balise title par exemple... d'ailleurs c'est même pas certains qu'il y ai une différence entre un mot du contenu et le même dans un h1...surtout qu'avec les css..
C'est comme tout je pense ...
Ca sert à rien de foutre des h1 partout dans la page ... mais une bonne utilisation peut certainement avoir de bons résultats ...
A ma connaissance, un membre de WRI a effectué des tests il y a quelques semaines, et en avait conclu à l'époque que l'utilisation de la balise h1 n'apportait rien en terme de positionnement ... [je retrouve pas le post] !
Ca sert à rien de foutre des h1 partout dans la page ... mais une bonne utilisation peut certainement avoir de bons résultats ...
A ma connaissance, un membre de WRI a effectué des tests il y a quelques semaines, et en avait conclu à l'époque que l'utilisation de la balise h1 n'apportait rien en terme de positionnement ... [je retrouve pas le post] !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Combien vaut un lien ?
- Etude des Data Centers de Google
- Le guide complet des balises meta
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Les deux échelles du PageRank
- Valeur de balise "button" différente sous IE et Mo
- XMLreader : comment sortir les résultats valeur par valeur
- réécrire des urls /index.php?page=$valeur en /valeur
- Actuellement chez MSN
- Plus aucun adsense actuellement
- Liste des outils actuellement H.S
- Indexation Google : quel cirque actuellement !
- SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
- Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action ...
- Vous n'avez actuellement aucune URL bloquée -> tranquile
- Votre avis sur l'url d'un nouveau site actuellement en const
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- Transformer balise iframe en balise javascript
- Balise ? vous avez dit balise ?
- balise title dans balise lien , possible ?
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.