Actualité Accoona

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Actualité Accoona

Message le Jeu Mar 09, 2006 13:01

Je reste interrogatif face à ce projet :

Accoona s'attaque à Google en passant par la Chine
En partie financé par le gouvernement chinois et des fonds français, ce nouveau moteur américain ouvrira officiellement ses portes le mois prochain.
http://www.01net.com/editorial/308183/r ... -la-chine/

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 10, 2006 1:53

Merci !
ça gamberge grave !
Julie de Meslon a écrit:Notamment mises au point par Gary Kasparov, ancien champion du monde d'échecs, celles-ci intègrent par exemple dans leurs calculs les dérivés des noms recherchés (synonymes, antonymes, hyponymes, rétronymes...). Mais pour ne pas se noyer dans la masse de réponses, Accoona propose des filtres sous la forme de menus déroulants. L'internaute peut ainsi affiner sa recherche d'actualité par date de parution, par source, suivant les personnes citées dans l'article... ou encore en choisissant le type de média : audio, PDF, vidéo, blog...

Faut voir, en attendant j'ai soumis mes sites :D

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 03, 2006 17:21

Ouaip, faudrait aussi les prévenir qu'une agence web semble tentée de se faire de l'argent sur le dos d'un de ses (ex) clients avec cette histoire...

http://accoona.free.fr/

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :