Actualisation de la page
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Actualisation de la page
Salut,
À certains moments, je suis porté à actualiser ma page de façon excessive, quand je change quelques trucs sur mon site par exemple.
Ma question est: ai-je des risques? Vaut-il encore la peine de garder mes pubs Adsense ou j'vais me faire bannir? Devrais-je contacter Adsense à chaque fois que j'actualiser beaucoup, pour leur dire que c,est parce que je fais des changements sur mon site?
Merci.
À certains moments, je suis porté à actualiser ma page de façon excessive, quand je change quelques trucs sur mon site par exemple.
Ma question est: ai-je des risques? Vaut-il encore la peine de garder mes pubs Adsense ou j'vais me faire bannir? Devrais-je contacter Adsense à chaque fois que j'actualiser beaucoup, pour leur dire que c,est parce que je fais des changements sur mon site?
Merci.
Mitirapa a écrit:tant que tu cliques pas sur tes pubs ya aucun soucis...
sauf si tu affiches 3 milliards de fois ta page d'accueil par heure je ne vois pas le probleme
Tu es au courant qu'il y a des annonceurs au CPM ?
Ceux-là payent à l'affichage, pas au clic
HawkEye a écrit:Mitirapa a écrit:tant que tu cliques pas sur tes pubs ya aucun soucis...
sauf si tu affiches 3 milliards de fois ta page d'accueil par heure je ne vois pas le probleme
Euh... j'ose espérer qu'il y a des limites par IP quand même
Darkcity a écrit:HawkEye a écrit:Mitirapa a écrit:tant que tu cliques pas sur tes pubs ya aucun soucis...
Euh... j'ose espérer qu'il y a des limites par IP quand même
Ca va de soi
Néanmoins, d'un point de vue "risk & scoring", AdSense pourrait voir d'un très mauvais oeil un "petit compte" qui refresh un peu trop sa page (surtout avec une IP qui se connecte aussi au compte AdSense)
Je veux juste éviter que la réponse de Mitirapa incite certains à croire que "c'est bon on peut refresh autant qu'on veut, AdSense s'en fout"
++
J'ai moi aussi une page qui est souvent raffraichis en masse par mes visiteurs.
Mon analyse de la séance boursière publié vers 18h est attendus par une trentaine de visiteur (estimation à l'arrache), et il semblerai que j'ai beaucoup de rafraichissement de page, surtout quand je rend ma copie en retard.
Je fait un test en ce moment, j'ai retiré mes adsenses qui était dans le contenu de cette page pour voir si cela a de l'effet sur le CPC de mes annonces.
Mon analyse de la séance boursière publié vers 18h est attendus par une trentaine de visiteur (estimation à l'arrache), et il semblerai que j'ai beaucoup de rafraichissement de page, surtout quand je rend ma copie en retard.
Je fait un test en ce moment, j'ai retiré mes adsenses qui était dans le contenu de cette page pour voir si cela a de l'effet sur le CPC de mes annonces.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Actualisation de la barre PR
- Selon actualisation PR différent
- Google et actualisation
- [Microsoft] Windows 7 - Actualisation Gratuite*
- Actualisation Site Mobile
- Actualisation avec un signet
- Actualisation de site par google
- GOOGLEBOT et actualisation CACHE
- Actualisation ref sur Voila
- Actualisation de l'index Voila...
- GoogleDance (actualisation des PR) : c'est terminé ?!?!
- Actualisation de la date de modification en php: Dangeureux?
- Actualisation d'un site web dans Google
- Actualisation des pages déja référencées sur Google
- Actualisation d'une page sur une ordonnée précise - [résolu