Actualisation des pages déja référencées sur Google

Nouveau WRInaute
Salut chers amis référenceurs,

Je remarque que google passe sur les pages de mon site mais ne les actulise pas ou du moins pas toute suite sur les résultats au niveau du moteur de recherche.

AInsi une page qui a énormement évoluée en quelques semaines n'a carrément plus rien à voir avec son résultat sur google.

Y a t'il donc un décallage entre l'indexation et l'actulisation dans Base de donnée de google?

Et si oui cela peut prendre combien de temps?

Ici 3 semaines pour une page que google visite pourtant tous les 2 jours en moyenne. Et cela pour la plus part de mes pages a part pour l'index. Mais ce n'estpas forcement pour moi car une grande partie de mes amis webmaster ont remarqué cela.

Donc je ne parle pas de probleme mais juste de simple observation.

Merci de vos réponses et felication pour le site WRI qui est une mine d'or pour tout webmaster!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il y a toujours un décalage entre le crawl d'une page, et sa présence dans un datacenter. Après il faut que l'ensemble des datacenters se mettent à jours.
D'ordre général c'est de l'ordre de quelques jours ... si les crawl sont fréquents sur la page en question.
 
WRInaute accro
Dans le cas présent, c'est plutôt le fait que Google crawle tes pages, récupère les liens, les indexe, et viendra les relire quand il aura le temps :)
 
Discussions similaires
Haut