Activité excessive du CPU avec l'utilisation de Zend ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mowmow - WRInaute impliqué

Activité excessive du CPU avec l'utilisation de Zend ?
Hello,
Voilà j'ai un petit problème avec Zend, en effet j'ai l'habitude de développer en musique, et voilà que je me rend compte que dès que je ne fais qu'écrire un caractère dans un fichier ouvert par Zend, mon CPU passe de 5-10% à 30-40%, alors je vous raconte pas pour charger un fichier, changer d'onglet, etc. Je passe souvent à 100% alors que j'écris qu'un seul mot ! Conséquence (bon ok ca peut paraître peu ^^) la musique sacade (normal). En dehors du fait que je ne peux plus écouter de musique en programmant, je suis inquiet quand à cette utilisation intensive...
Peut-être que celà vient du fait que ma carte mère a grillé mon alim y'a pas longtemps, mais depuis je l'ai remplacée ... Ca ne fait ca que sur Zend. J'ai essayé d'installer la dernière version de Java, et Zend, mais ca revient au même.
Quelqu'un a-t-il eu le même cas ? Des idées ? :p
Merci beaucoup
Voilà j'ai un petit problème avec Zend, en effet j'ai l'habitude de développer en musique, et voilà que je me rend compte que dès que je ne fais qu'écrire un caractère dans un fichier ouvert par Zend, mon CPU passe de 5-10% à 30-40%, alors je vous raconte pas pour charger un fichier, changer d'onglet, etc. Je passe souvent à 100% alors que j'écris qu'un seul mot ! Conséquence (bon ok ca peut paraître peu ^^) la musique sacade (normal). En dehors du fait que je ne peux plus écouter de musique en programmant, je suis inquiet quand à cette utilisation intensive...
Peut-être que celà vient du fait que ma carte mère a grillé mon alim y'a pas longtemps, mais depuis je l'ai remplacée ... Ca ne fait ca que sur Zend. J'ai essayé d'installer la dernière version de Java, et Zend, mais ca revient au même.
Quelqu'un a-t-il eu le même cas ? Des idées ? :p
Merci beaucoup
-

DIEZ - WRInaute impliqué

Alors c'était toi ?
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 112_15.htm
T'as pas une chaine hifi ?
un lecteur mp3 ?
une boite à meuh ?
un 2eme ordi à la limite ? (c'est ce que je fais)
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 112_15.htm
T'as pas une chaine hifi ?
un lecteur mp3 ?
une boite à meuh ?
un 2eme ordi à la limite ? (c'est ce que je fais)
-

Re: Activité excessive du CPU avec l'utilisation de Zend ?
mowmow a écrit:En dehors du fait que je ne peux plus écouter de musique en programmant, je suis inquiet quand à cette utilisation intensive...
J'adore tes sarcasmes.
Je sais très bien que je peux utiliser autre chose pour écouter de la musique.
-

DIEZ - WRInaute impliqué

Tout n'est pas que sarcasmes (et même quand ça en est, il y a une part d'idée).
J'ai le même problème avec Maya sur mon portable (j'ai une très bonne config).
Si un logiciel demande beaucoup de ressources, la seule solution est de lui la laissé (soit tu met plus de RAM soit c'est toi qui rames) : avec plus de RAM et un espace disque suffisant.
Après reste à voir en effet si ton alim te fournit assez de puissance pour répondre aux besoins (ponctuels) demandés par carte-maman.
J'ai le même problème avec Maya sur mon portable (j'ai une très bonne config).
Si un logiciel demande beaucoup de ressources, la seule solution est de lui la laissé (soit tu met plus de RAM soit c'est toi qui rames) : avec plus de RAM et un espace disque suffisant.
Après reste à voir en effet si ton alim te fournit assez de puissance pour répondre aux besoins (ponctuels) demandés par carte-maman.
-

Delapouite - WRInaute discret

Bonjour Mowmow.
Je confirme qu'effectivement Zend est un peu boeuf au niveau des ressources, et dès que j'allume cette usine à gaz, ca rame pas mal aussi.
Je confirme qu'effectivement Zend est un peu boeuf au niveau des ressources, et dès que j'allume cette usine à gaz, ca rame pas mal aussi.
-

DIEZ - WRInaute impliqué

mowmow a écrit:2 problèmes :
Ma soeur a besoin du vieil ordinateur, et celui-ci ne peut pas supporter iTunes en plus de son utilisation actuelle. Et pour finir : pas d'enceintes sur le vieux ^_^
j'ai peu être une solution qui règlera tes 2 problèmes en même temps :
Vends ta soeur et achètes toi un nouvel ordi avec ce que t'aura gagné ...
C'est tout benef pour toi parce que le dimanche il y aura du rab de frites ...
-

J'ai finalement résolu mon problème pour ceux que ca intéresse : dans le Gestionnaire des tâches j'ai défini la priorité de javaw.exe à basse. Ca pointe toujours à 100% parfois, mais miraculeusement ca ne fait plus saccader la musique :p
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- avis pour utilisation de Zend Framework
- Forum phpbb sur 90 plan OVH:consommation excessive?
- Zend Optimizer
- [Zend] Notions en MVC
- API Amazon et Zend Framework
- [Zend] ORM - Génération de code et reverse
- [Zend] Utiliser Zend_Form sans MVC
- Installation script avec Zend Optimizer
- Lecture Amazon API sous Zend
- Zend Framework, Apache 2 et quelques larmes !