Activité le 9/10/2004
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Activité le 9/10/2004
Bonjour,
Depuis le 9/10/2004 j'observe une très forte augmentation du traffic sur mon site (x4 à x7).
Y a-t-il eu une activité de google à cette date (dance, crawl...)?
La mini dance a eu lieu une semaine plus tard.
Depuis le 9/10/2004 j'observe une très forte augmentation du traffic sur mon site (x4 à x7).
Y a-t-il eu une activité de google à cette date (dance, crawl...)?
La mini dance a eu lieu une semaine plus tard.
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Beaucoup d'activités sur mes sites également
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

Ton site est nouveau?
Tu as étudié la provenance des visiteurs? (referrer, mots-clés, moteurs,...)
Arnaud
Tu as étudié la provenance des visiteurs? (referrer, mots-clés, moteurs,...)
Arnaud
oui, tu as peutetre des partenaires qui t envoient plus de visiteurs que d´habitude car ils ont peutetre eux aussi bossé leur positionnement ! d´ou l´interet de toujours donner un coup de main à ses partenaies pour qu´ils se positionnent bien sur les moteurs...(c etait un message à caratère informatif et incitatif.... !!) 
-

Et peut-être que ça n'a aucun rapport, mais pour ma part, j'ai très souvent une variation notable du nombre de visiteurs quelque jours avant la GGD (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu me douter qu'il y allait avoir la GGD que j'ai repéré en septembre : hausse de 15% de visiteurs provenant de GG 3-4 jours avant la GGD). Donc, c'était peut-être lié à la mini-GGD, même si il y a quand même peu de chance.
Si ton site est nouveau, c'est peut-être aussi une sortie de la sandbox. Quoique je n'ai aucune idée de comment ça se passe. Est-ce que ça a lieu lors d'une GGD ou n'importe quand?
Si ton site est nouveau, c'est peut-être aussi une sortie de la sandbox. Quoique je n'ai aucune idée de comment ça se passe. Est-ce que ça a lieu lors d'une GGD ou n'importe quand?
schtroumpf a écrit:Et peut-être que ça n'a aucun rapport, mais pour ma part, j'ai très souvent une variation notable du nombre de visiteurs quelque jours avant la GGD (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu me douter qu'il y allait avoir la GGD que j'ai repéré en septembre : hausse de 15% de visiteurs provenant de GG 3-4 jours avant la GGD). Donc, c'était peut-être lié à la mini-GGD, même si il y a quand même peu de chance.
Le site date de février. La première partie de ton explication me convient, puisque ça correspond avec la mini dance effectuée une semaine plus tard.
Merci
-

Juste pour info, quel était ton nombre de visiteurs avant et après la hausse?
Arnaud
Arnaud
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- AdWords API Version 3
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Activité secondaire
- Activité GoogleBot
- Quelle activité !
- Activité principale... Et secondaire ?!
- Rapport entre activité du bot et PR ?
- activité commerciale sur le net ?
- Grosse activité GoogleBot et augmentation de traffic
- Réduire activité SQL (Hebergement mutualisé.)
- Annuaire PR6 reprend son activité!
- Stopper son activité la 2eme année ?
- Activité sismique à 10 sur mes sites...
- Grosse activité du bot (pas deep)?
- Activité Googlebot durant les 90 derniers jours
- Activité excessive du CPU avec l'utilisation de Zend ?
- Quel Nom attribuer pour une activité publicitaire web