Activez vous le HTML dans vos forums ?
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

TOMHTML - WRInaute accro

je sais que beaucoup de forums gratuits 'tout public' vérouillent le HTML, par contre pour ce qui est des forums "fait main"...
par contre c'est pas le cas sur de nombreuses plates-formes de blogs où ont peu balancer du javascript dans les commentaires...
par contre c'est pas le cas sur de nombreuses plates-formes de blogs où ont peu balancer du javascript dans les commentaires...
- cedfr
- WRInaute passionné

Bonjour,
Quand j'ai vu le titre du sondage, mon coeur a failli lacher
Je me suis dit "oh le fou"
Avant, il y a quelques temps, j'aurais activé volontier le html mais de nos jours, c'est suicidaire pour des raisons de sécurité.
Désormais, on est obligé de jouer à la police et obliger de mettre en place une protection, notamment l'interdiction du html, du php et l'utilisation du wiki ou du bbcode
Quand j'ai vu le titre du sondage, mon coeur a failli lacher
Je me suis dit "oh le fou"
Avant, il y a quelques temps, j'aurais activé volontier le html mais de nos jours, c'est suicidaire pour des raisons de sécurité.
Désormais, on est obligé de jouer à la police et obliger de mettre en place une protection, notamment l'interdiction du html, du php et l'utilisation du wiki ou du bbcode
-

scull - WRInaute discret

pfff autoriser le html sur les forums ^^
Sur free-bb.com et les 4700 forums que j'héberge, autoriser le html pourrai signifer la fin du service.
Déjà sa créer pleins de failles pour les hackers, mais en plus il y aurai pleins de personnes qui ferait n'importe quoi....
Déjà que avec les balises URL et IMG, ils ont du mal....
Alors avec du html j'imagine pas le bordel...
J'imagine bien le mec qui fout des tableaux meme pas fermé qui déforme toute la page...
Sa serais vraiment du n'importe quoi !
Sur free-bb.com et les 4700 forums que j'héberge, autoriser le html pourrai signifer la fin du service.
Déjà sa créer pleins de failles pour les hackers, mais en plus il y aurai pleins de personnes qui ferait n'importe quoi....
Déjà que avec les balises URL et IMG, ils ont du mal....
Alors avec du html j'imagine pas le bordel...
J'imagine bien le mec qui fout des tableaux meme pas fermé qui déforme toute la page...
Sa serais vraiment du n'importe quoi !
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

str_replace("<script", "<*cript",message);
str_replace("onclick", "on*lick",message);
en ajoutant quelques trucs de ce genre, je vois pas trop ou est le probleme
str_replace("onclick", "on*lick",message);
en ajoutant quelques trucs de ce genre, je vois pas trop ou est le probleme
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007