Activez votre freeWifi à Royan

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Activez votre freeWifi à Royan

Message le Dim Juin 28, 2009 10:25

Salut :)

je pars en vacances dans une semaine sur Royan et je viens de remarquer que personne n'avait activé son freeWifi sur sa freebox là bas, alors merci à tous les gens sympas du coin d'activer leur freeWifi que je puisse surfer sur la plage :mrgreen:

Voici la carte de toutes les personnes qui participent : (faites gaffe ca fait ralentir le pc pendant plusieurs secondes)
http://www.freebox-wifi.fr/map/user

Le principe si j'ai bien compris c'est que pour avoir le wifi via la freebox des autres il faut soit même partager sa propre freebox. Et tjs si j'ai bien compris ça utilise principalement la bande passante inexploitée de la freebox.

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Activez votre freeWifi à Royan

Message le Dim Juin 28, 2009 14:50

Je trouve que c'est une très bonne opportunité qui nous est offerte.

je l'ai activé dés que j'ai eu connaissance de la news, depuis il y en à deux dans mon quartier.
Sauf erreur, c'est activé par défaut lors du reboot de la box, si l'on ne veut pas y participer il faut le spécifier dans l'interface.
Aussi à terme, ça devrait vite se généraliser.

Pour l'avoir testé ça ne ralenti pas la connexion.

Enfin ... pas de chance je ne suis pas sur Royan

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 28, 2009 15:14

Dommage que tu ne sois pas chez neuf/sfr/cegetel/club-internet/..., tu aurais tous les accès que tu veux sur Royan ^^
=> http://cartewifi.sfr.fr/

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 28, 2009 21:29

druart> ah bon? je pensais que c'était en s'inscrivant sur l'interface pur avoir son ogin/passw freewifi...
Bon bin vivement qu'il y ai une panne edf dans la région de Royan :lol:

keroin> ouaou je suis impressionné.... y'a des bornes wifi sur toutes les plages où je vais... je vais demander à mes parents de me filer leurs données de connexions, ils sont chez 9 telecom :lol:
Merci pour l'info keroin je n'y avais pas pensé... je vais pouvoir profiter a fond de mes premières vacances hiteck ;)

Comme druart l'a dit c'est une super opportunité et dans cette élan de partage (de connexion) je pense que free devrait peut être même voir à s'allier avec 9 telecom pour couvrir encore + de zones...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 29, 2009 23:39

Bonnes vacances RiPSO. :)

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 30, 2009 0:04

merci madri :p

par contre je t'appelle quand je reviens qu'on se refasse au moins une bouffe avant que je déménage parceque normalement je fais mon déménagement en aout (le dernier jour du droit de retractation c'est aujourd'hui :P )
faudra que tu me dise si tu pars

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :