Activez votre freeWifi à Royan
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

RiPSO - WRInaute passionné

Activez votre freeWifi à Royan
Salut 
je pars en vacances dans une semaine sur Royan et je viens de remarquer que personne n'avait activé son freeWifi sur sa freebox là bas, alors merci à tous les gens sympas du coin d'activer leur freeWifi que je puisse surfer sur la plage
Voici la carte de toutes les personnes qui participent : (faites gaffe ca fait ralentir le pc pendant plusieurs secondes)
http://www.freebox-wifi.fr/map/user
Le principe si j'ai bien compris c'est que pour avoir le wifi via la freebox des autres il faut soit même partager sa propre freebox. Et tjs si j'ai bien compris ça utilise principalement la bande passante inexploitée de la freebox.
je pars en vacances dans une semaine sur Royan et je viens de remarquer que personne n'avait activé son freeWifi sur sa freebox là bas, alors merci à tous les gens sympas du coin d'activer leur freeWifi que je puisse surfer sur la plage
Voici la carte de toutes les personnes qui participent : (faites gaffe ca fait ralentir le pc pendant plusieurs secondes)
http://www.freebox-wifi.fr/map/user
Le principe si j'ai bien compris c'est que pour avoir le wifi via la freebox des autres il faut soit même partager sa propre freebox. Et tjs si j'ai bien compris ça utilise principalement la bande passante inexploitée de la freebox.
-

5_legs - WRInaute passionné

Re: Activez votre freeWifi à Royan
Je trouve que c'est une très bonne opportunité qui nous est offerte.
je l'ai activé dés que j'ai eu connaissance de la news, depuis il y en à deux dans mon quartier.
Sauf erreur, c'est activé par défaut lors du reboot de la box, si l'on ne veut pas y participer il faut le spécifier dans l'interface.
Aussi à terme, ça devrait vite se généraliser.
Pour l'avoir testé ça ne ralenti pas la connexion.
Enfin ... pas de chance je ne suis pas sur Royan
je l'ai activé dés que j'ai eu connaissance de la news, depuis il y en à deux dans mon quartier.
Sauf erreur, c'est activé par défaut lors du reboot de la box, si l'on ne veut pas y participer il faut le spécifier dans l'interface.
Aussi à terme, ça devrait vite se généraliser.
Pour l'avoir testé ça ne ralenti pas la connexion.
Enfin ... pas de chance je ne suis pas sur Royan
-

keroin - WRInaute passionné

Dommage que tu ne sois pas chez neuf/sfr/cegetel/club-internet/..., tu aurais tous les accès que tu veux sur Royan ^^
=> http://cartewifi.sfr.fr/
=> http://cartewifi.sfr.fr/
-

druart> ah bon? je pensais que c'était en s'inscrivant sur l'interface pur avoir son ogin/passw freewifi...
Bon bin vivement qu'il y ai une panne edf dans la région de Royan
keroin> ouaou je suis impressionné.... y'a des bornes wifi sur toutes les plages où je vais... je vais demander à mes parents de me filer leurs données de connexions, ils sont chez 9 telecom
Merci pour l'info keroin je n'y avais pas pensé... je vais pouvoir profiter a fond de mes premières vacances hiteck
Comme druart l'a dit c'est une super opportunité et dans cette élan de partage (de connexion) je pense que free devrait peut être même voir à s'allier avec 9 telecom pour couvrir encore + de zones...
Bon bin vivement qu'il y ai une panne edf dans la région de Royan
keroin> ouaou je suis impressionné.... y'a des bornes wifi sur toutes les plages où je vais... je vais demander à mes parents de me filer leurs données de connexions, ils sont chez 9 telecom
Merci pour l'info keroin je n'y avais pas pensé... je vais pouvoir profiter a fond de mes premières vacances hiteck
Comme druart l'a dit c'est une super opportunité et dans cette élan de partage (de connexion) je pense que free devrait peut être même voir à s'allier avec 9 telecom pour couvrir encore + de zones...
-

merci madri :p
par contre je t'appelle quand je reviens qu'on se refasse au moins une bouffe avant que je déménage parceque normalement je fais mon déménagement en aout (le dernier jour du droit de retractation c'est aujourd'hui
)
faudra que tu me dise si tu pars
par contre je t'appelle quand je reviens qu'on se refasse au moins une bouffe avant que je déménage parceque normalement je fais mon déménagement en aout (le dernier jour du droit de retractation c'est aujourd'hui
faudra que tu me dise si tu pars
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007