Activer robot test
7 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le robot test est prévu pour détecter n'importe quelle visite ! Que ce soit un internaute ou un robot ! Donc si tu le laisses activé, tu vas être noyé sous les enregistrements de visites (enfin j'espère pour toi...)
-

herveG - Modérateur

Merci pour le conseil. j ai enfin réussi. cela tenait au fichier htacess et htpasswd qui ne fonctionnait pas. j ai donc essayé sans protection, et j ai pu activer le robot test.
cependant, je ne constate aucun enregistrement de passage meme lorsque je visite moi meme mes pages. je l ai laissé activé pendant la journée. j ai des visiteurs (repérés par Xiti) mais pas d enregistrement sur googlestats. a quoi cela peut tenir ? les tables ont bien été crées sur la base MySQL, j ai été vérifier....
Merci !
cependant, je ne constate aucun enregistrement de passage meme lorsque je visite moi meme mes pages. je l ai laissé activé pendant la journée. j ai des visiteurs (repérés par Xiti) mais pas d enregistrement sur googlestats. a quoi cela peut tenir ? les tables ont bien été crées sur la base MySQL, j ai été vérifier....
Merci !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quelle version as-tu installée ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Salut
Seul le robot teste marche chez moi , donc je me posai la question suivant puisque robo test marche puis je mettre l'ip de google à la place pour qu'il prenne en compte les passages de GOOGLE. Je pense que GOOGLEStas ne marche pas chez mi car je suis sous php 412
Seul le robot teste marche chez moi , donc je me posai la question suivant puisque robo test marche puis je mettre l'ip de google à la place pour qu'il prenne en compte les passages de GOOGLE. Je pense que GOOGLEStas ne marche pas chez mi car je suis sous php 412
-

herveG - Modérateur

J ai installé la version qui etait disponible en ZIP dans la rubrique télechargement de la semaine derniere. je ne sais plus exactement.
cela pourrait-il provenir de la version ?
dans ce cas, je vais tout recommencer avec la derniere version proposée....
merci !
cela pourrait-il provenir de la version ?
dans ce cas, je vais tout recommencer avec la derniere version proposée....
merci !
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot, Google Apps for your Domain
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).