Activer robot test

herveG
Modérateur
Modérateur

Activer robot test

Message le Sam Mar 15, 2003 14:49

Bonjour,
je viens d installer pour la premiere fois Google Stats et je veux le tester. Je ne parviens pas a trouver la manipulation pour activer le robot Test.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!

indl56
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Activer robot test + autre question

Message le Sam Mar 15, 2003 23:15

Message supprimé.
Dernière édition par indl56 le Jeu Nov 20, 2008 16:32, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mar 15, 2003 23:24

le robot test est prévu pour détecter n'importe quelle visite ! Que ce soit un internaute ou un robot ! Donc si tu le laisses activé, tu vas être noyé sous les enregistrements de visites (enfin j'espère pour toi...)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 16, 2003 12:56

Merci pour le conseil. j ai enfin réussi. cela tenait au fichier htacess et htpasswd qui ne fonctionnait pas. j ai donc essayé sans protection, et j ai pu activer le robot test.
cependant, je ne constate aucun enregistrement de passage meme lorsque je visite moi meme mes pages. je l ai laissé activé pendant la journée. j ai des visiteurs (repérés par Xiti) mais pas d enregistrement sur googlestats. a quoi cela peut tenir ? les tables ont bien été crées sur la base MySQL, j ai été vérifier....

Merci !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Mar 16, 2003 19:41

quelle version as-tu installée ?

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 17, 2003 0:19

Salut

Seul le robot teste marche chez moi , donc je me posai la question suivant puisque robo test marche puis je mettre l'ip de google à la place pour qu'il prenne en compte les passages de GOOGLE. Je pense que GOOGLEStas ne marche pas chez mi car je suis sous php 412

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 17, 2003 10:11

J ai installé la version qui etait disponible en ZIP dans la rubrique télechargement de la semaine derniere. je ne sais plus exactement.
cela pourrait-il provenir de la version ?
dans ce cas, je vais tout recommencer avec la derniere version proposée....
merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot, Google Apps for your Domain