activer l'affichage sur les adsenses de ses adwords ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gralon - WRInaute impliqué

activer l'affichage sur les adsenses de ses adwords ?
Bonjour,
j'ai un compte adwords pour faire de la pub et un compte adsense pour gagner de l'argent.
aujourd'hui je voudrai tester l'affichage de mes pubs adwords dans le système adsense et je n'arrive pas à trouver dans l'interface adwords où il faut cliquer pour le lui dire
dans l'aide en ligne il parle d'une case à cocher dans l'édition d'une campagne mais à part :
Show ads on Google and the
v search network
v content network
qui sont cochés, je vois rien, à part si le fait d'avoir cliqué ces 2 cases suffit (mails elles étaient déjà cliquées avant..)
je tourne en rond quoi.
j'ai un compte adwords pour faire de la pub et un compte adsense pour gagner de l'argent.
aujourd'hui je voudrai tester l'affichage de mes pubs adwords dans le système adsense et je n'arrive pas à trouver dans l'interface adwords où il faut cliquer pour le lui dire
dans l'aide en ligne il parle d'une case à cocher dans l'édition d'une campagne mais à part :
Show ads on Google and the
v search network
v content network
qui sont cochés, je vois rien, à part si le fait d'avoir cliqué ces 2 cases suffit (mails elles étaient déjà cliquées avant..)
je tourne en rond quoi.
-

ALLisONLINE - WRInaute discret

bonjour
dans le adword met les mots clefs qui sont sur tes sites ... cote.azur ...
et tu auras tes pubs adword ds tes adsenses ...
?
ca fait 6 mois que j ai pas reouvert mon adword ... ya ke mon adsense qui m interresse now
amicalement.
dans le adword met les mots clefs qui sont sur tes sites ... cote.azur ...
et tu auras tes pubs adword ds tes adsenses ...
?
ca fait 6 mois que j ai pas reouvert mon adword ... ya ke mon adsense qui m interresse now
amicalement.
-

ALLisONLINE - WRInaute discret

arf ya aussi un bouton afficher sur le reseau google ( comprendre adsense )
re ++
re ++
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adwords : comment activer ?
- affichage bizare adsenses
- affichage irrégulier des adsenses
- Petit bug - affichage des adsenses
- Adwords, aucun affichage!
- Adwords : affichage en requête large ?
- Affichage adwords c'est long...
- Affichage adwords sur 5 lignes
- [Adwords] Temps avant affichage !
- Affichage du Quality Score dans AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API