activer l'affichage sur les adsenses de ses adwords ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

activer l'affichage sur les adsenses de ses adwords ?

Message le Mer Aoû 04, 2004 16:12

Bonjour,

j'ai un compte adwords pour faire de la pub et un compte adsense pour gagner de l'argent.

aujourd'hui je voudrai tester l'affichage de mes pubs adwords dans le système adsense et je n'arrive pas à trouver dans l'interface adwords où il faut cliquer pour le lui dire :(

dans l'aide en ligne il parle d'une case à cocher dans l'édition d'une campagne mais à part :
Show ads on Google and the
v search network
v content network

qui sont cochés, je vois rien, à part si le fait d'avoir cliqué ces 2 cases suffit (mails elles étaient déjà cliquées avant..)

je tourne en rond quoi. 8O

ALLisONLINE
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 09, 2004 17:22

bonjour

dans le adword met les mots clefs qui sont sur tes sites ... cote.azur ...
et tu auras tes pubs adword ds tes adsenses ...

?
ca fait 6 mois que j ai pas reouvert mon adword ... ya ke mon adsense qui m interresse now ;)

amicalement.

ALLisONLINE
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 09, 2004 17:23

arf ya aussi un bouton afficher sur le reseau google ( comprendre adsense )

re ++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :