Microsoft Active desktop

WRInaute impliqué
J'ai une petite question :
Avec windows, on peut lier une page web au bureau, c'est active desktop, mon probème est que lorsque l on clique sur un lien, cela ouvre une nouvelle fenetre, est-ce que l un d entre vous sais comment faire pour éviter cela, sachant que je n 'ai pas acces a la source de la page web qui doit etre affichée donc pas de _self.
J ai cherché un peu partout, aussi sur le site de microsoft, mais je n'ai encore rien trouvé, et comme WRI est le meilleur Forum que je connaisse.
 
WRInaute passionné
Bonjour berberber,

J'ignore si cela agit au niveau du bureau... mais vérifie que, dans les Options Internet (onglet Avancé), le choix Réutiliser les mêmes fenêtres est coché.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
mais vérifie que, dans les Options Internet (onglet Avancé), le choix Réutiliser les mêmes fenêtres est coché.

chez moi c'est en Allemand, mais on dirait que oui,(3 ou quatres lignes au dessus du sous-menu impression), non, cela ne fonctionne pas



Est ce que je comprend bien : Tu souhaites naviguer sur ton bureau ?
,
en fait oui et non, je voulais tester cela, parceque je suis en train d installer un client/mail avec inteface web la ou je travaille, et je pensais que s'il etais en permanence sur le bureau il serait mieux accepté
 
WRInaute occasionnel
bah si c'est de l'html, tu as pensé a faire une frame avec ta page dedans?

la frame reste la meme .. le contenu peux changer! :p
 
WRInaute impliqué
Je suis juste en train d essayer :), mais j ai perdu l habitude d utiliser des Frames (conseils de WRI)...alors cela dure...
Bonne idée ! Cela fonctionne !
Tant que j y suis, un petit commentaire sur le code (du Frontpage recyclé) ?
<frameset framespacing="0" border="0" rows="0,99%,0" frameborder="0">
<frame name="1" scrolling="no" noresize target="milieu" src="">
<frame name="2" src="http://ogo.bmw-carit/OpenGroupware" scrolling="auto" target="2">
<noframes>
 
Discussions similaires
Haut