Pb activation robot test
3 messages • Page 1 sur 1
Pb activation robot test
Bonjour, avant je tiens à vous précisez que j'ai lu les post concernant ce pb mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je viens d'installer robostats v1.0 l'instal c'est bien passé.
Ensuite j'ai voulu protéger le dossier admin, avec.htacces, ça ne marche pas.
Je me dit : c'est pas grave je verrais ça plus tard...
Maintenant j'essaie d'activer le robot test et quand je vais dans admin j'ai bien les trois choix je vais dans gestion robot,
modifier, et la rien on dirait que tout est figé...
j'ai essayé de tout supprimer du serveur mais arrivé sur admin il me sort une erreur.
Ma question Comment puis je supprimer ce dossier ou peut etre inhiber .htacces ou une autre façon d'activer robot test?
Je viens d'installer robostats v1.0 l'instal c'est bien passé.
Ensuite j'ai voulu protéger le dossier admin, avec.htacces, ça ne marche pas.
Je me dit : c'est pas grave je verrais ça plus tard...
Maintenant j'essaie d'activer le robot test et quand je vais dans admin j'ai bien les trois choix je vais dans gestion robot,
modifier, et la rien on dirait que tout est figé...
j'ai essayé de tout supprimer du serveur mais arrivé sur admin il me sort une erreur.
Ma question Comment puis je supprimer ce dossier ou peut etre inhiber .htacces ou une autre façon d'activer robot test?
Modérateur: WebRankInfo
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).