Activation 1 mot clefs dans une catégorie : possible ?.
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Arnadus
- Nouveau WRInaute

Activation 1 mot clefs dans une catégorie : possible ?.
Salut tlm,
Dans Yahoo Search Marketing, est ce qu'il est possible d'activer un mots clefs tout en laissant la catégorie hors ligne.
En effet je ne souhaite pas activer toute la catégorie pour éviter de dépenser tous mes crédits.
Arno
Dans Yahoo Search Marketing, est ce qu'il est possible d'activer un mots clefs tout en laissant la catégorie hors ligne.
En effet je ne souhaite pas activer toute la catégorie pour éviter de dépenser tous mes crédits.
Arno
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Activation 1 mot clefs dans une catégorie : possible ?.
Arnadus a écrit:Salut tlm,
Arno
Bonjour,
Afin d'avoir plus d'infos à ce sujet je te conseille vivement de prendre contact avec Yahoo Search Markéting. Il sauront t'expliquer exactement comment faire. Dans ton interface, tu devrais trouver leur coordonnées.
C'est un 0800 me semble t-il.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne soirée sur WRI
Fanny AMRI
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.