Action requise: Revoyez vos implémentations Adsense sur les sites de jeux en flash
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Action requise: Revoyez vos implémentations Adsense sur les sites de jeux en flash
Je suis le premier à poster ça ?
Je me suis fait avoir comme un pigeon ? (le mail n'a pas l'air d'un spam)
perso j'ai fait des modifs en attendant plus de nouvelles.
J'aimerais bien vos avis/confirmations
Reçu il y a 10min :
version HTML : http://view.comms.doubleclick.com/view_email.aspx?j=fe5615727362007572 ... 741674&r=0
Je me suis fait avoir comme un pigeon ? (le mail n'a pas l'air d'un spam)
perso j'ai fait des modifs en attendant plus de nouvelles.
J'aimerais bien vos avis/confirmations
Reçu il y a 10min :
Cher éditeur
Chez Google, nous nous engageons à maintenir un écosystème positif pour nos utilisateurs, éditeurs, et annonceurs. Nous avons constaté un impact négatif pour le retour sur investissement de nos annonceurs et l’expérience de nos utilisateurs lorsque les ensembles d’annonces sont placés près de contenus Flash dynamiques. Afin de respecter nos engagements, nous allons prochainement réévaluer les résultats obtenus par les annonces positionnées sur les sites de jeux en flash.
Nous nous devons d’être cohérents envers nos utilisateurs, annonceurs et éditeurs, et pensons que vous serez impactés par ces changements
Nous vous prions de revoir les ensembles d’annonces AdSense pour les pages de contenu qui pourraient engendrer des clics accidentels, dès que possible, si ceci n’a pas déjà été fait. Nous vous recommandons de positionner les annonces à un minimum de 150 pixels des contenus Flash dynamiques ou des jeux. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre blog AdSense:
http://adsense-fr.blogspot.com/2010/12/eviter-les-clics-accidentels-pa ... tie-1.html
Si vous utilisez le produit AdSense pour les jeux, vérifiez que vous respectez le réglement défini dans le document suivant:
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B5v ... y=CJTi2eML
En cas de non respect du réglement ci-dessus, notre équipe qualité se réserve le droit d’appliquer des sanctions. Le non respect du réglement pourra également entraîner des ajustements de revenus de la part de notre équipe de contrôle de la qualité du trafic. Ces ajustements s’appliqueront à tout clic accidentel et par conséquent invalide. Tout site présentant un risque important pour nos annonceurs pourrait constater la désactivation des annonces ou même la fermeture du compte.
Nous avons conscience des efforts que nous vous demandons, et pensons qu’ils sont nécessaires pour maintenir l’efficacité et le valeur du réseau de contenu Google. Nous vous remercions par avance de votre collaboration.
Cordialement
L’équipe Google AdSense
© 2011 Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland.
Vous avez automatiquement reçu ce message d'annonce de service pour vous tenir informé des modifications importantes relatives à votre produit ou à votre compte AdSense.
version HTML : http://view.comms.doubleclick.com/view_email.aspx?j=fe5615727362007572 ... 741674&r=0
- Miss_Kan
- Nouveau WRInaute

Re: Action requise: Revoyez vos implémentations Adsense sur les sites de jeux en flash
Reçu de même aujourd'hui. Je vais éventuellement réaliser les modifications nécessaires. 150pixel, c'est relativement conséquent.
Quoi que ... un changement de régit serait peut être plus adéquat. Vous auriez quelques noms intéressants?
Quoi que ... un changement de régit serait peut être plus adéquat. Vous auriez quelques noms intéressants?
- Kikiru
- Nouveau WRInaute

Re: Action requise: Revoyez vos implémentations Adsense sur les sites de jeux en flash
Reçu aujourd'hui également.
Moi qui croyait de mémoire que la zone limite était de 30 à 40 pixels...
150 pixels ca commence a faire un sacré écart mais c'est pas plus mal car 80% des sites de ce genre abusent comme pas possible
Moi qui croyait de mémoire que la zone limite était de 30 à 40 pixels...
150 pixels ca commence a faire un sacré écart mais c'est pas plus mal car 80% des sites de ce genre abusent comme pas possible
-

noisycity - WRInaute discret

J'ai appliqué les changements demandés, par contre, lorsque je vais sur les premiers sites pour "jeux" : http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=jeux&cp=1&pf=p&sclient=psy&site=&source=hp&aq=0&aqi=&aql=&oq=j&pbx=1&fp=68a77079ce588c10", aucun ne respecte ces consignes.
La plupart font des pre-roll avec des annonces classique, hors c'est formellement interdit par les CGU Adsense.
En même temps, le message n'a été envoyé qu'il y a 5 jours.
A revoir dans une semaine ou deux ...
La plupart font des pre-roll avec des annonces classique, hors c'est formellement interdit par les CGU Adsense.
En même temps, le message n'a été envoyé qu'il y a 5 jours.
A revoir dans une semaine ou deux ...
-

noisycity - WRInaute discret

finstreet a écrit:Et qui te dit qu'il n'utilise pas AdSense for Games ?
Adsense for games : http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/ragdoll/epic+bungee.html
C'est ok.
Adsense normal : http://www.jeux.fr/jeu/Creation-dune-corbeille-de-Paques.html
C'est pas bon.
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Ben Google y paye les éditeurs de sites pour les Adsense, alors il fait tout pour s'assurer qu'il ne paye pas trop quand même pour rien.
Vu que les Adsense des uns sont les Adwords des autres, si les annonceurs payent trop sans retour sur investissement ils vont diminuer les dépenses pub ou les arrêter, et pour Google c'est pas bon. Donc Adsense est plus vigilant sur les mauvais clics.
Vu que les Adsense des uns sont les Adwords des autres, si les annonceurs payent trop sans retour sur investissement ils vont diminuer les dépenses pub ou les arrêter, et pour Google c'est pas bon. Donc Adsense est plus vigilant sur les mauvais clics.
-

LaurentSKy - WRInaute discret

Pas de soucis sur le principe, c'est normal que Google cherche à réguler la qualité de ses clics.
Dans cette démarche qui vise les sites de jeux en flash, le mail de mass a été international : http://www.talkarcades.com/revenue/15483-action-required-review-your-a ... sites.html
J'ai mis mes sites en conformité et après cinq jours avec des annonces à 150px, revenu divisé par 3 voir 5/6 les jours d'affluence, elle n'étaient pas collées mais à environ 80/100px . Sur certaines pages on ne voit plus les pubs, donc forcément on clique pas, entre réguler la qualité des clics et ne plus cliquer ...
Pour les pré-loader, est-il réellement possible de s'inscrire aux ad for games; quand je lis le formulaire d'inscription il est probablement impossible d'y postuler quand on est simple petit éditeur : # Game plays: Minimum 500,000 per day # Traffic source: Must be 80% US & UK Traffic . Ces deux critères sont assez rédhibitoires pour des sites d'audience française : Il y a t-il eu déjà des retours de postulations ?
Certains gros sites anglophones proposent des pages "prewiew" l'utilisateur clique donc sur l'image de son jeu puis accède a une page sur laquelle il faut recliquer une seconde fois pour accéder au fichier flash mais sans pre-loader , est ce considéré comme une page interstitielle ?
Dans cette démarche qui vise les sites de jeux en flash, le mail de mass a été international : http://www.talkarcades.com/revenue/15483-action-required-review-your-a ... sites.html
J'ai mis mes sites en conformité et après cinq jours avec des annonces à 150px, revenu divisé par 3 voir 5/6 les jours d'affluence, elle n'étaient pas collées mais à environ 80/100px . Sur certaines pages on ne voit plus les pubs, donc forcément on clique pas, entre réguler la qualité des clics et ne plus cliquer ...
Pour les pré-loader, est-il réellement possible de s'inscrire aux ad for games; quand je lis le formulaire d'inscription il est probablement impossible d'y postuler quand on est simple petit éditeur : # Game plays: Minimum 500,000 per day # Traffic source: Must be 80% US & UK Traffic . Ces deux critères sont assez rédhibitoires pour des sites d'audience française : Il y a t-il eu déjà des retours de postulations ?
Certains gros sites anglophones proposent des pages "prewiew" l'utilisateur clique donc sur l'image de son jeu puis accède a une page sur laquelle il faut recliquer une seconde fois pour accéder au fichier flash mais sans pre-loader , est ce considéré comme une page interstitielle ?
-

frez - WRInaute occasionnel

Je pense qu'ils avaient commencé leurs ajustements avant d'envoyer le mail de mise en conformité car pour ma part, les revenus ont largement baissé depuis mi-mars au niveau des adsenses.
Tu peux mettre en place un preloader de 10 secondes avec une annonce adsense dedans sans souscrire à adsense for games.
C'est écrit dans leur PDF.
Tu peux mettre en place un preloader de 10 secondes avec une annonce adsense dedans sans souscrire à adsense for games.
C'est écrit dans leur PDF.
-

oui j'ai vu mais je trouve cela assez ambigu dans le pdf on suggère de mettre un décompte et une barre de défilement mais sur le blog dans la partie 2 des clics accidentels on peut lire
" Nous avons également constaté que cet emplacement était utilisé sur certains sites de jeux Flash pour diffuser une annonce pendant le chargement du jeu en arrière-plan. Or, même si vous donnez la possibilité aux internautes d'ignorer ou de fermer ce type d'annonce, l'utilisation de cet emplacement n'est pas autorisée.
http://adsense-fr.blogspot.com/2010/12/eviter-les-clics-accidentels-pa ... tie-2.html
Faut-il donc se baser sur le pdf qui semble être le doc le plus récent ou sur le blogs qui précisent les CGU ?
" Nous avons également constaté que cet emplacement était utilisé sur certains sites de jeux Flash pour diffuser une annonce pendant le chargement du jeu en arrière-plan. Or, même si vous donnez la possibilité aux internautes d'ignorer ou de fermer ce type d'annonce, l'utilisation de cet emplacement n'est pas autorisée.
http://adsense-fr.blogspot.com/2010/12/eviter-les-clics-accidentels-pa ... tie-2.html
Faut-il donc se baser sur le pdf qui semble être le doc le plus récent ou sur le blogs qui précisent les CGU ?
-

oui mais dans le mail reçu le pdf s'applique pour ceux qui utilise Adsense pour les jeux
" Si vous utilisez le produit AdSense pour les jeux, vérifiez que vous respectez le réglement défini dans le document suivant:
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B5v ... y=CJTi2eML"
" Si vous utilisez le produit AdSense pour les jeux, vérifiez que vous respectez le réglement défini dans le document suivant:
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B5v ... y=CJTi2eML"
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat(s)] poopeegames + jeux flash, jeux gratuits, jeux internet + PR3
- Echanges de liens PR5 Jeux gratuits, jeux flash, jeux en ligne
- échange de liens -> jeux flash, jeux gratuits, jeux de filles
- Echange de lien - jeux, jeux flash, jeux vidéos
- [Jeux - Jeux Flash - Divertissement] - Recherche d'échanges de liens et ou partenariat
- echange de lien jeux flash / jeux videos
- Partenariats site de jeux flash/jeux videos...
- Popup Action SCript (Flash MX2004)
- jeux flash a télécharger
- Site de Jeux Flash
- Google rachète SocialDeck (jeux sur mobiles)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google indexe le Flash
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense