Action Google : -27% en 1 mois

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 14, 2006 10:20

mr_go a écrit:
ecocentric a écrit:OS = sortie du marché.

Pas dans le cadre d'un partenariat. Imaginons une plateforme Dell+Sun+Linux+Google... Là GG conforte sa place de grand qui ne joue pas solo...

Enfin cessons de rever Ubuntuu c'est pas pour demain :D

Ps: 500ème post je m'auto souhaite un joyeux anniversaire :)

Ni Linux ni Sun ne sont crédibles auprès du grand public sur le poste de travail. Et au niveau entreprises, Google n'a aucune légitimité, excepté dans le domaine de la recherche.
Voir la claque de Sun avec son pack Linux/Star Office (en partenariat avec SuSE).
Donc, j'insiste : je ne crois pas à un succès.

vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 14, 2006 12:21

moi aussi !!! j'attends un peu et je vais acheter!

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 14, 2006 13:51

Des chutes d'action en début d'année, c'est très fréquent : prise de bénéfices des actionnaires (des grands comme des petits bousicotteurs)
Point de vue : L'action google étaient suréstimée, elle va continuer son bonhomme de chemin (vers la baisse encore un peu à mon avis) si j'avais du blé à investir en actions, j'attendrai encore quelques semaines pour les acheter. Mais sans aucun problème de confiance pour l'avenir de google inc.

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 14, 2006 15:34

C'est sur que la chute de l'action ne signifie pas que l'avenir de la société Google est en danger.

Cela veut simplement dire que les financiers croient moins dans des perspectives de développement faramineux.

si j'avais du blé à investir en actions, j'attendrai encore quelques semaines pour les acheter.

En fait, si j'étais toi, j'attendrai que dans quelques mois, les magazines économiques (ou mieux, les journaux télé de 20h) titrent sur "L'effondrement du mythe Google".

Dès que tu vois ce titre à la Une, achète !

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 14, 2006 16:55

+1...
C'est juste un réajustement de la valeur et c'est bien normal.
Pour le 20h j'attends avec impatience, mais malheureusement je n'ai pas 200 € à investir... ;)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 14, 2006 17:09

On pourrait proposer à google de payer nos adsences en actions pour les remonter ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Fév 14, 2006 18:15

La source que je ne trouvais plus était simplement boursier :oops: :
http://www.boursier.com/vals/US/news.asp?id=173257
Deux sujets utiles pour les boursiers :
http://www.boursier.com/vals/US/news.asp?id=173275
http://www.boursier.com/vals/US/news.asp?id=171636

Blau3grana
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Action Google : -27% en 1 mois

Message le Mar Fév 14, 2006 19:06

hervedidier a écrit:Quelles conséquences cette chute aura sur les projets de développement de Google? Peut-être vont-ils s'attacher à consolider leurs projets Beta plutot qu'a les multiplier...

Je pense que c'est une bonne solution. A trop vouloir se diversifier, ils vont s'emmeler les pinceaux!

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 14, 2006 19:56

la plus grosse claque risque de venir de ie7 avec la barre msn intégrée ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Fév 14, 2006 20:04

billyboylindien a écrit:la plus grosse claque risque de venir de ie7 avec la barre msn intégrée ...

On avait dit pareil quand il y a eut l'intégration dans msn messenger :lol:
Pour Blau3 effectivement le trio dans les dernières inteview avaient montrer qu'ils avaient refuser pas mal d'idées pour garder les plus utiles ( et il y en a déjà pas mal ) mais c'est un bon début ;)

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 14, 2006 22:42

hervedidier a écrit:C'est sur que la chute de l'action ne signifie pas que l'avenir de la société Google est en danger.

non peut-etre pas mais beaucoup de monde se rend compte que pas mal de choses sont construites sur du vent, ce n'est pas la seule raison mais cela en est une
il suffit de regarder de près les résultats du moteur et on s'aperçoit vite qu'il est très facile de se placer avec un nom de domaine ancien sur des requetes concurrentielles jusqu'à ce qu'un humain décide de son sort
google ne classe pas par la pertinence d'un site , non, il déclasse manuellement à la tete du client
cela veut dire que la technique a atteint depuis longtemps ses limites, que la technologie de pointe n'est qu'un leurre et que les resulats sont manipulés de façon discriminatoire directement par la main humaine
ils en sont reduits à faire des operations marketing comme pour bmw afin de faire peur aux gens pour économiser des ressources humaines qui suppléent de façon trop importante la soi-disante belle technologie qui déchire

si ils se sont autant diversifiés ces derniers temps ce n'est pas par hasard, quand on se sent mauvais sur son activité principale on assure toujours ses arrieres sur tout ce qui bouge

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 10:11

google ne classe pas par la pertinence d'un site , non, il déclasse manuellement à la tete du client

Si cela se revelait vrai, ce serait tres decevant, non ?

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 15, 2006 10:21

quand on se sent mauvais sur son activité principale on assure toujours ses arrieres sur tout ce qui bouge

Pas d'accord... ;)

Je pense au contraire que la diversification de l'activité est gage de pérennité dans les grosse structures, même si l'activité principale est irréprochable point de vue qualité. Surtout dans le domaine technologique.

Au dela de ca, c'est une tendance actuelle: les banques font de l'assurance, les assurances font du courtage, Michelin fabrique des pneus et des logiciels de géolocalsation... des exemples à foison...!

;)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 21, 2006 5:10

Il reste toujours a GG un magot de 17 milliards de dollards, et puis bientot il sera sur nos portables!!! l'annonce d'aller en Chine et de filter les searchs n'a pas plu, GG a beau se défendre qu'il respecte les loi des chinois et ne filtrera que 5% de l'info avec une mention l'indiquant : cela reste anti democratique et n'aide pas nos confrères webmasters et les internautes de ce pays !!
Dites ? Et si WRI faisait parti de ces 5%.... sic

David Latapie
Nouveau WRInaute

La pertinence d'un achat d'actions Google

Message le Mer Fév 22, 2006 5:05

Effectivement, je pense que l'on pourra bientôt acheter
    L’Internet va encore s’effondrer. « En 2006, voire avant, l’Internet étouffera » si certaines réactions drastiques aux spam n'ont pas lieu
    • Des gens envisagent que l’Internet puisse vivre avec des cycles de hauts et de bas, le prochain étant cette année.
    Le cycle du battage médiatique
    Je crois que Google est en train de descendre le « pic des attentes exaltés »

Bref, attendons encore un peu et ce sera le moment d’acheter.

Action Google : -27% en 1 mois

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :