Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

maddanny
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 09, 2007 21:13

Grmbl je n'ai pas dit que tes motifs étaient injustifiés mais contestables: microsoft n'a aucune obligation de résultat envers toi (ni personne d'autre, sinon windows n'existerait pas :)).

Par contre, si tu veux mon avis, il doit y avoir quelque chose qui cloche chez "toi" (ton site/serveur/etc, pas toi même hein), j'ai plusieurs serveurs mutualisés qui envoyent regulierement des emails dont à hotmail/live et je n'ai jamais constaté un nombre de NPAI/erreurs plus elevés que chez les autres services similaires. Mais je dis ça je dis rien ...

MADdanny

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 10, 2007 0:14

Je pense très honnêtement qu'il y a des moments où hotmail déconne.

Exemple : avant hier je réponds à un client qui a une adresse hotmail, en lui expliquant comment se servir de paypal, donc avec un lien. (deux en fait, il y avait aussi mon adresse paypal).

Bref renvoie aussi sec, code 550, vous êtes un vilain spammeur et on refuse d'envoyer ça à notre belle boite aux lettres hotmail.
Je renvoie le même contenu à partir d'une adresse sur mon ndd.... ça passe comme une lettre à la poste.

Je renvoie le même contenu, à partir de l'adresse d'origine, sur mon adresse hotmail... ça passe comme une lettre à la poste.

Je précise quand même que j'avais le mail en format texte, et sans aucun autre lien que ces deux là...

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 10, 2007 1:43

Tout l'intérêt d'interdire à ses clients l'utilisation d'adresse email, j'pense qu'il n'y a qu'un boycotte pour les faire réagir... Quand on voit le nombre de crack M$N qui sort toutes les semaines, je ne parlerais pas de transaction sur hotmail... Et comme ça au moins ils s'ouvriraient peut-être un peu plus... Quand tu vois que tu n'peux même pas (facilement) ouvrir tes mails hotmail à partir de thunderbird sans tout un tas d'extension...

Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Picasa, Google mail