Acoona... des milliards de dollars pour si peu?
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

comparef a écrit:des milliard c'est une image, mais meme si c'est des millions de résultats les vault pas...
Oui et non.
Il y a des trucs pas mal.
Pas tant pour la recherche d'entreprises (ils auraient pu faire bcp mieux, ici, ça semble une "simple" mise en ligne de la base de données D&B).
Pas contre, sur les news par exemple, il y a plus d'innovation (l'idée du supertarget est a priori pas mal (je n'ai pas testé)) :
http://www.abondance.com/actu/2006-10/accoona.php
Pour le reste, je trouve qu'on juge un peu vite, notamment, je pense, du fait de la publicité "à l'américaine" qui nous choque en Europe. Ceci étant, si les sociétés françaises, a contrario, communiquaient un peu plus, elles se porteraient sans doute mieux (voir par exemple Exalead, à qui il a fallu des années pour se décider à communiquer sur son moteur (Quaera a pas mal aidé)).
- comparef
- WRInaute impliqué

oui, c'est vrai, et leur technologie est peut etre aussi a affiner, je suppose que Google a son lancement n'etait pas aussi performant que maintenant.
Et puis on a l'habitude de chercher "a la Google" peut etre que Accoona est une autre façon de chercher qu'a a pas encore bien compris ?
Et puis on a l'habitude de chercher "a la Google" peut etre que Accoona est une autre façon de chercher qu'a a pas encore bien compris ?
-

Monty973 - WRInaute passionné

Serious a écrit:"If you're seeing this page via a web browser, it means you've setup Tomcat successfully. Congratulations!
As you may have guessed by now, this is the default Tomcat home page."
Ce moteur a de l'avenir!
Tu as mal orthographier "accoona", ou tu as suivis le lien de Zim' dans le premier post
C'est 2c 2o
-

Serious - WRInaute passionné

Monty973 a écrit:Tu as mal orthographier "accoona", ou tu as suivis le lien de Zim' dans le premier postC'est 2c 2o
Exact. Il aurait pu corriger son lien (surtout qu'il insiste pour le BL).
Sinon ce moteur me semble pas mal. Il y a qd meme plusieurs innovations interessantes (bien qu'imparfaites). J'ai qqs doutes sur leur IA (y'en a t'il une?).
- Monica2006
- Nouveau WRInaute

C'est n'importe quoi. Acoona n'a jamais eu des milliards, sinon croyez moi ca se verrait.
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Ils ne connaissent pas mon site...
comment peut-on soumettre une url dans le Zinzin ?
Peut-être faut-il attendre
comment peut-on soumettre une url dans le Zinzin ?
Peut-être faut-il attendre
-

keke_amour - WRInaute discret

Coucou,
Je viens de mettre 5 sites à moi. On va bien voir.
Pour soumettre des liens, il faut aller sur la page
h**p://www.accoona.com/public/submit_website.jsp
Pis remplir les infos comme demandée.
Je suis content, car un de mes sites étaient déjà référencés. Par contre, référencé en Anglais pour un site 100% frenchy, c'est bof.
Bon, si le site myrine-creations apparait dans les mois qui viennent, c'est qu'il accepte les nouveaux sites ^^.
Bonne journée à tous
Kéké.
Je viens de mettre 5 sites à moi. On va bien voir.
Pour soumettre des liens, il faut aller sur la page
h**p://www.accoona.com/public/submit_website.jsp
Pis remplir les infos comme demandée.
Je suis content, car un de mes sites étaient déjà référencés. Par contre, référencé en Anglais pour un site 100% frenchy, c'est bof.
Bon, si le site myrine-creations apparait dans les mois qui viennent, c'est qu'il accepte les nouveaux sites ^^.
Bonne journée à tous
Kéké.
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Merci Kéké d'amour, en plus, ça marche !
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :