Ou achetez vous vos NDD et ou vous hebergez vous ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Voilà tous est dans le titre !!
Je vousdrai savoir ou vous achetez vos NDD (sur que registrar) et ou vous herbergez vos site et vos NDD (si vous ne les hebergé pas au même endroit)
Pour aidez ceux qui n'ont pas encore fait leur choix..
Perso : OVH
Voilà tous est dans le titre !!
Je vousdrai savoir ou vous achetez vos NDD (sur que registrar) et ou vous herbergez vos site et vos NDD (si vous ne les hebergé pas au même endroit)
Pour aidez ceux qui n'ont pas encore fait leur choix..
Perso : OVH
Dernière édition par Bouledogue le Sam Juil 28, 2007 0:18, édité 1 fois.
Re: Ou achetez vous vos NDD et ou vous hebergez vous ?
itraque a écrit:Merci de me répondre simplement en me donnant les hebergeurs les plus simple pour la mise en ligne de site !
merci
Skyblog ?
Edit : NDD et hébergement OVH
Dernière édition par OTP le Jeu Juin 08, 2006 10:30, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'achete tous mes nouveaux domaines chez 1and1. Pour l'hébergement, j'ai un dédié chez nfrance, mais la c'est les mains dans le cambouis.
J'ai aussi une dédibox, sur laquelle je m'amuse à tester des configs.
Egalement un hébergement 1and1 gratuit.
Sinon, oui tu fais un blog !!!
J'ai aussi une dédibox, sur laquelle je m'amuse à tester des configs.
Egalement un hébergement 1and1 gratuit.
Sinon, oui tu fais un blog !!!
si tu n'y connais rien en html, php, et autres technos web, je vois pas comment tu comptes mettre un site en ligne... ton hébergeur le fera pas pour toi.
pour un serveur dédié, je pense qu'il faudra que tu prennes un serveur géré par ton hébergeur, parce que si tu connais rien en systèmes unix...
après pour le registrar, je te conseille fortement Gandi (.net), référence francophone des registrar, très sérieux, et super cool avec leurs clients. Jamais déçu par eux.
Pour les hébergeurs, mon WWW est là pr toi
pour un serveur dédié, je pense qu'il faudra que tu prennes un serveur géré par ton hébergeur, parce que si tu connais rien en systèmes unix...
après pour le registrar, je te conseille fortement Gandi (.net), référence francophone des registrar, très sérieux, et super cool avec leurs clients. Jamais déçu par eux.
-

Merci pour vos réponses
je suis assez tenace, donc non ce ne sera pas un blog !!
je vais donc acheter mon ndd chez ovh et l'heberger chez nexen (comme mes autre sites)
je ne connais rien à unix et linux mais je viens d'acheter un bouquin genre les Nul en ...
je vous tiens au courant !!
je suis assez tenace, donc non ce ne sera pas un blog !!
je vais donc acheter mon ndd chez ovh et l'heberger chez nexen (comme mes autre sites)
je ne connais rien à unix et linux mais je viens d'acheter un bouquin genre les Nul en ...
je vous tiens au courant !!
cedsib a écrit:si tu n'y connais rien en html, php, et autres technos web, je vois pas comment tu comptes mettre un site en ligne... ton hébergeur le fera pas pour toi.
Je vais apprendre !!!![]()
Unix et linux n'auront plus de secret pour moi dans 3 jours![]()
J'ai hésité mais comme mes autre Ndd sont chez ovh je vais garder mes nikandle
Merci c'est vraiment trés complet !
narayana a écrit:c'est drole de voir ovh dans ce post et aussi dans les autres sujets de discussion je cite "Serveur ovh down"
Ah je me marre
bon ok ->
Je pense que tu dois trouver ce genre de message pour tous les hébergeurs, non ?
-

narayana a écrit:c'est drole de voir ovh dans ce post et aussi dans les autres sujets de discussion je cite "Serveur ovh down"
Ah je me marre
bon ok ->
Je ne vais pas heberger de sites chez eux mais uniquement mon Ndd et depuis 1an1/2 que mes autre ndd sont chez eux pas eu de soucis ... (peut etre de la chance !!)
-

achtungbaby - WRInaute accro

Un ndd chez gandi coute 2x plus cher que chez 1and1, et je trouve le service moins bon, le calcul est vite fait.
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Resolu] Serveur OVH down. Comment hébergez vous ?
- Achetez des backlinks
- vendre ou achetez wri
- Comment achetez vous un nom de domaine?
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Certain site avec ndd et d'autre ndd/index.php
- Pour en finir avec les NDD et sous NDD
- Redirection d'un ndd a vers un ndd b
- PB Redirirection d'un NDD.com vers un NDD.fr
- NDD long = NDD pas bon?
- Rediriger -www.NDD.com vers -www.NDD.fr de façon propre