Achetez des backlinks

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

felix38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Achetez des backlinks

Message le Dim Fév 18, 2007 16:41

/SITE FERME/
Dernière édition par felix38 le Sam Jan 10, 2009 13:30, édité 1 fois.

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 18, 2007 17:01

Le seul truc qui me gène un peu, c'est que vous teniez absolument à vous présenter comme le 1er site français dans le domaine alors que vous en avait eu l'idée après que PackRef soit venu vous présenter son site sur renta...

http://www.rentabilisez.com/forum/index ... 26913&st=0

felix38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

...

Message le Dim Fév 18, 2007 17:18

Packref est différent, il n'y a pas d'inscription, packref a été créé par crajkaro pour mettre en location les liens des sites de son réseau en vente.
Sur liensdurs, en trois clics un liens est mis en location.

PS : On se connait sur renta ?

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 18, 2007 17:26

felix38, ton site n'est pas crédible, on ne met pas d'adsense sur un tel site.. ça lui donne une dimension amateur.

Pour ton info Monty973, le premier site du genre, c'était le mien ;), né il y a plus de 2 ans.

Aujourd'hui je vous l'accorde, il est différent du fait qu'il est 100% privé.

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 18, 2007 17:29

Il me semblait qu'il t'avait expliqué qu'il n'y avait pas tant de différences que cela :
http://www.rentabilisez.com/forum/index ... 7077&st=40

D'ailleurs il te donne de bon conseils concernant la divulgation des sites participant à ton programme. (ou sinon tu peux utiliser le "nofollow" :) )

ps: Je ne post pas sur renta (peux pas être partout), mais je le lis, comme beaucoup d'autres forums.

[edit] Merci pour l'info Otto, je ne disais pas que packref été le premier, mais que sachant d'où leur venait l'idée, je savais que liensendur ne l'était pas :wink:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 18, 2007 18:01

Et niveau visibilté de ce site de loc@tion, ach@t de bl.....GG n'est pas en mesure de sentir une arnaque au PR et pénaliser de surcroit, les sites s'y rattachant?
Car ça discrédite la petite barre verte et ça GG pas aimé--> Ahh! pas biiiiiiiien!

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 18, 2007 18:14

En parlant de sa, il est ou packref ?

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 18, 2007 19:04

deleter23 a écrit:En parlant de sa, il est ou packref ?

J'ai bien peur qu'il ne vienne de se faire virer une seconde fois :(

[edit]ou au minimun censuré sur ce coup là.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 18, 2007 19:13

Tu m'as enlevé les lettres du clavier :-D

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 18, 2007 20:24

Ouais j'ai vu :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).