Acheter un .travel
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

wullon - WRInaute accro

Une petite astuce : très souvent, pour avoir des infos sur le tld .tld, il suffit d'aller sur www.nic.tld.

-

Leonick - WRInaute accro

Quelqu'un a un nom de registar inférieur à 90 euros /année pour un .travel ?
j'ai trouvé à 99 euros chez www.uninames.net et j'avais trouvé à plus de 200 euros sur un autre site
Où trouver un bon tarif ?
j'ai trouvé à 99 euros chez www.uninames.net et j'avais trouvé à plus de 200 euros sur un autre site
Où trouver un bon tarif ?
- expertiz
- Nouveau WRInaute

Sauf qu'à 99€ on est sûrs et certains d'avoir 1-perdu son temps 2-de ne pas avoir le nom de domaine que l'on souhaite et 3-de risquer aussi de perdre définitivement les sommes engagées car Tralliance ne rigole pas avec les dépots de NDD.
Si le .travel est "si cher", c'est pour plusieurs raisons bien concrètes et pour justement éviter de tomber dans l'effet "gangrène" des .com à 5$ que tout le monde dépose en espérant gagner le jackpot le jour où une grande marque aura besoin d'une extension par exemple ...
Pour rappel, le .travel est RESERVE aux Professionnels du Tourisme. Pas de grand public donc.
Le Professionnel doit être reconnu par l'organisation .travel et se voit décerné un n° d'identification avant toute possibilité d'acquisition d'un ndd.
Le(s) nom(s) de domaine déposé(s) doivent être en relation avec l'activité du dépositaire. Un loueur de voitures n'a pas de pertinence à déposer "hotel-au-maroc.travel". Enfin, un site web doit être attaché à l'extension achetée dans les 60jours, faute de quoi Tralliance est en droit de supprimer et remettre en vente le nom de domaine sans aucune autre explication.
Toutes ces restrictions et ce coût élevé font que nombreux noms génériques sont encore disponibles sur le marché ... l'intérêt est donc vraiment facile à comprendre pour des webmasters ! Pas besoin de justifier pendant des heures ...
La communication grand public est prévue et viendra bien entendu renforcer cette extension. Rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs; faisons déjà en sorte que les professionnels comprennent leur intérêt, ce qui est encore à parfaire vu les différents échanges. La compréhension de ce qu'est le .travel est suffisamment ardue pour polémiquer sur ce point.
Le .travel à 195€, c'est parce que je le vaut bien.

Si le .travel est "si cher", c'est pour plusieurs raisons bien concrètes et pour justement éviter de tomber dans l'effet "gangrène" des .com à 5$ que tout le monde dépose en espérant gagner le jackpot le jour où une grande marque aura besoin d'une extension par exemple ...
Pour rappel, le .travel est RESERVE aux Professionnels du Tourisme. Pas de grand public donc.
Le Professionnel doit être reconnu par l'organisation .travel et se voit décerné un n° d'identification avant toute possibilité d'acquisition d'un ndd.
Le(s) nom(s) de domaine déposé(s) doivent être en relation avec l'activité du dépositaire. Un loueur de voitures n'a pas de pertinence à déposer "hotel-au-maroc.travel". Enfin, un site web doit être attaché à l'extension achetée dans les 60jours, faute de quoi Tralliance est en droit de supprimer et remettre en vente le nom de domaine sans aucune autre explication.
Toutes ces restrictions et ce coût élevé font que nombreux noms génériques sont encore disponibles sur le marché ... l'intérêt est donc vraiment facile à comprendre pour des webmasters ! Pas besoin de justifier pendant des heures ...
La communication grand public est prévue et viendra bien entendu renforcer cette extension. Rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs; faisons déjà en sorte que les professionnels comprennent leur intérêt, ce qui est encore à parfaire vu les différents échanges. La compréhension de ce qu'est le .travel est suffisamment ardue pour polémiquer sur ce point.
Le .travel à 195€, c'est parce que je le vaut bien.
-

Leonick - WRInaute accro

depuis le 17/12/07 ce n'est plus le cas. J'ai ainsi vu une société en floride acheter plusieurs milliers de ndd en .travel : c'est simple, je pense qu'elle a du prendre tous les ndd génériques qui étaient bloqués à l'enregistrementexpertiz a écrit:Le(s) nom(s) de domaine déposé(s) doivent être en relation avec l'activité du dépositaire. Un loueur de voitures n'a pas de pertinence à déposer "hotel-au-maroc.travel".
de belles pages parking en perspectiveexpertiz a écrit:Enfin, un site web doit être attaché à l'extension achetée dans les 60jours, faute de quoi Tralliance est en droit de supprimer et remettre en vente le nom de domaine sans aucune autre explication.
loin d'être vrai depuis 1 mois, voir au dessusexpertiz a écrit:Toutes ces restrictions et ce coût élevé font que nombreux noms génériques sont encore disponibles sur le marché ...
tant que le SNAV ne fera pas une comm' grand public et que les moteurs de recherches ne donneront pas une préférence à ces tld, ça n'aura pas d'avantageexpertiz a écrit:l'intérêt est donc vraiment facile à comprendre pour des webmasters ! Pas besoin de justifier pendant des heures ...
En plus, beaucoup d'annuaires sont incapables de valider ces ndd, du genre catégorizer et bien d'autres scripts
Heureusement, on arrive à en trouver largement moins cher, y compris avec la promo 3 ans pour 2 payésexpertiz a écrit:Le .travel à 195€, c'est parce que je le vaut bien.
-

kanon90 - WRInaute impliqué

finalement je me demande l'interet du .travel. Un internaute francais retiendra du .fr ou du .com de toute facon.
Les .travel ca n'a pas l'air de décoller... Sauf du coté des grands groupes... comme voyages-sncf... thomascook etc.
Les .travel ca n'a pas l'air de décoller... Sauf du coté des grands groupes... comme voyages-sncf... thomascook etc.
-

Marie-Aude - Modérateur

A court terme, le seul intérêt réel de cette extension, c'est de pouvoir utiliser une marque qui aurait été prise dans toutes les extensions.
A moyen terme, cela pourrait, très éventuellement, et en fonction de la communication faite, être une garantie de qualité pour le client.
A moyen terme, cela pourrait, très éventuellement, et en fonction de la communication faite, être une garantie de qualité pour le client.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de voyager ? Les raccourcis Google Travel (2005-10-25)
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Google Print en français - 19-10-2005
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon - 10-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store