Acheter ses logiciels aux etats unis, legal?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Acheter ses logiciels aux etats unis, legal?
Bonjour
Je souhaiterais acheté dreamweaver et photoshop.
Je me suis rendu compte que sur macromedia usa et adobe usa les prix sont 40 à 60 % moin cher.
Je voudrais savoir si je suis autorisé à acheter mes softs la bas ou pas sachant que je suis resident francais.
Merci d'avance
Je souhaiterais acheté dreamweaver et photoshop.
Je me suis rendu compte que sur macromedia usa et adobe usa les prix sont 40 à 60 % moin cher.
Je voudrais savoir si je suis autorisé à acheter mes softs la bas ou pas sachant que je suis resident francais.
Merci d'avance
Comment savoir si macromedia autorise l'utilisation de leurs produits dans tout les pays?
2eme question : est ce que les banques francais prenne beacoup d'argebt quans on achete par carte bancaire en dollar?
Comment ce fait t'il que si c'est autorisé, il n'y ai pas beaucoup de monde en france qui utilise des version acheter aux usa de photoshop et dream alors que c'est beaucoup moi cher la bas?
2eme question : est ce que les banques francais prenne beacoup d'argebt quans on achete par carte bancaire en dollar?
Comment ce fait t'il que si c'est autorisé, il n'y ai pas beaucoup de monde en france qui utilise des version acheter aux usa de photoshop et dream alors que c'est beaucoup moi cher la bas?
Je viens de taper google canada sur yahoo, et regardez le premier lien proposé (dans l'url) :
http://fr.search.yahoo.com/search?ei=UT ... meta=vl%3D

http://fr.search.yahoo.com/search?ei=UT ... meta=vl%3D
C'est pas google qu'il faut taper sur yahoo, mais achat logiciel, et c'est là qu'on voit que google merdouille en proposant des résultats tartignolles. Il faut aller directement sur les sites de boutiques : futureshop, bureauengros, et autres pour obtenir des résultats, et encore. J'ai toujours pensé que google avait du mal avec les sites quebecois.
hyadex a écrit:Je viens de taper google canada sur yahoo, et regardez le premier lien proposé (dans l'url)
![]()
![]()
C'était dans zorgloob cette semaine
Après attention aux offres étudiants ( souvent 50 / 60 % moins cher ) et les offres "Pro"
Acheter des logiciels aux US ? Pourquoi serait-ce illégal du moment qu'on paye la TVA ?
Mais encore faut il pouvoir !
La plupart des boutiques en ligne (Amazon en tête) ne vendent certains types de produits qu'aux US (mention, sorry this item cannot be sold outside the US). D'autres n'acceptent pas les cartes internationales.
Reste la solution des versions téléchargeables, mais à mon avis Adobe comme Macromedia examinent les numéros de CB utilisés et interdisent l'achat de la version US (moins chère) par ce moyen.
J'ai acheté ma version de Photoshop sur www.outpost.com lorsque c'était encore possible.
J'ai acheté Dreamweaver sur la boutique US de Macromedia en indiquant comme lieu de résidence : Guadeloupe (ou Antilles françaises). Pas question de payer 479€ un soft vendu $399 aux US. Je précise que c'est du Hors Taxes dans les deux cas et que c'est la version anglaise téléchargeable, donc un soft strictement identique.
La limitation des achats internationaux est décidément une thématique à la mode. Canon a récemment fait une petite press release là dessus. Comme d'autres marques ils ont des politiques de prix très différentes d'un continent à l'autre pour des produits identiques, mais les clients commencent à s'en rendre compte et il faut les empêcher d'acheter ailleurs que sur leur marché national (ou européen)
Mais encore faut il pouvoir !
La plupart des boutiques en ligne (Amazon en tête) ne vendent certains types de produits qu'aux US (mention, sorry this item cannot be sold outside the US). D'autres n'acceptent pas les cartes internationales.
Reste la solution des versions téléchargeables, mais à mon avis Adobe comme Macromedia examinent les numéros de CB utilisés et interdisent l'achat de la version US (moins chère) par ce moyen.
J'ai acheté ma version de Photoshop sur www.outpost.com lorsque c'était encore possible.
J'ai acheté Dreamweaver sur la boutique US de Macromedia en indiquant comme lieu de résidence : Guadeloupe (ou Antilles françaises). Pas question de payer 479€ un soft vendu $399 aux US. Je précise que c'est du Hors Taxes dans les deux cas et que c'est la version anglaise téléchargeable, donc un soft strictement identique.
La limitation des achats internationaux est décidément une thématique à la mode. Canon a récemment fait une petite press release là dessus. Comme d'autres marques ils ont des politiques de prix très différentes d'un continent à l'autre pour des produits identiques, mais les clients commencent à s'en rendre compte et il faut les empêcher d'acheter ailleurs que sur leur marché national (ou européen)
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

moi j'avais essayé d'acheter à l'étranger
Pas de p pour des anciennes versions vendus par des revendeurs (vous devez recevoir u mail comme ca chaque semaine)
Par contre les éditeurs te renvoient vers leur boutique nationnale quand tu entres le lieu de livraison.
Solution = trouver un acheteur sur site qui te le post.
Pas de p pour des anciennes versions vendus par des revendeurs (vous devez recevoir u mail comme ca chaque semaine)
Par contre les éditeurs te renvoient vers leur boutique nationnale quand tu entres le lieu de livraison.
Solution = trouver un acheteur sur site qui te le post.
Merci pour vos réponses!
Est ce que vous savez si adobe autorise dans sa license l'achat de license hors pays de residence?
Je suis allez sur le site adobe en anglais et on peux selectionner la version french du logiciel.
Est ce que vous savez si adobe autorise dans sa license l'achat de license hors pays de residence?
Je suis allez sur le site adobe en anglais et on peux selectionner la version french du logiciel.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les centres de données de Google (data centers)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Le blog officiel de Google Checkout
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Etude des Data Centers de Google
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Hébergement états Unis
- Adsense et hébergement Etats Unis
- hebergement mutualisé : Europe ou etats unis
- Référencement : cibler les Etats-Unis
- Yahoo! Express aux Etats-Unis
- Hebergement Etats Unis : quid adsense ?
- Ouvrir un compte bancaire aux états unis
- AdWords site demographics aux Etats unis
- Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?
- Hébergeur aux états unis ... est-ce bien ?
- Ciblage Adsense : Etats-unis? Afrique du Sud!
- Et si mon hébergeur est aux Etats-Unis
- Intermédiaire pour du courrier en provenance des Etats-Unis
- Qui connait des banques aux Etats-Unis ?
- Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Google SMS