Acheter le pluriel si le singulier est pris, judicieux?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Depuis 1 semaine je recherche un nom de domaine qui comprendrait le mot que je veux et qui soit disponible mais force est de constater que malgré ces nombreuses heures de recherche absolument toutes les associations avec le mot souhaité et qui pourrait sonné un tant soit peu bien, sont prises (je parle du .com), et j'en ai essayé facile 250.
D'ailleurs, ce que je trouve étonnant c'est que même des associations mon mot + mot stupide sont également souvent prise... comme si quelqu'un achetait automatiquement tout ce qui pouvait existé. Qui plus est, quand on visite les sites de de ces noms de domaine, 90% du temps c'est soit une page plage, soit une page de registar soit un site à l'abandon depuis 2-3 siècle mais malgré tout, les gars renouvellement encore et encore les domaines chaque année.

Par chance, parmi ces centaines de domaines qui auraient pu m'intéressé quelques rares sont dispos dans leurs versions pluriel.
Ce qui sonnerait bien d'ailleurs puisque les 2 mots associés sont en anglais et le premier mot au pluriel signifie aussi la possession (parfois pour mon cas). Le problème c'est que je me demande si il est judicieux de me diriger vers la version pluriel (juste 1 des 2 mots) d'un nom de domaine déjà pris au singulier ? Certes, la version au singulier du domaine qui m'intéresse est juste une page blanche, mais si mon site marche, l'autre pourrait se réveiller et vouloir ramener du traffic vers lui.

Exemple type de la compositions du nom de domaine que je cherchais:
doctorfamily.com (pris)
doctorsfamily.com (dispo > avantages c'est que ça fait à la fois le pluriel et la possession...mais le singulier peut être utiliser à tout moment pour détourner du trafic où faire un site sur un sujet identique au mien :/ )


Qu'en pensez vous?
 
WRInaute accro
BIG DREAMS THEORY a dit:
D'ailleurs, ce que je trouve étonnant c'est que même des associations mon mot + mot stupide sont également souvent prise... comme si quelqu'un achetait automatiquement tout ce qui pouvait existé. Qui plus est, quand on visite les sites de de ces noms de domaine, 90% du temps c'est soit une page plage, soit une page de registar soit un site à l'abandon depuis 2-3 siècle mais malgré tout, les gars renouvellement encore et encore les domaines chaque année.
c'est des domaineurs, plus ou moins pros, qui pensent pouvoir trouver des pigeons qui vont leur acheter à prix d'or des ndd qu'ils ont
achetés uniquement pour les revendre
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
BIG DREAMS THEORY a dit:
D'ailleurs, ce que je trouve étonnant c'est que même des associations mon mot + mot stupide sont également souvent prise... comme si quelqu'un achetait automatiquement tout ce qui pouvait existé. Qui plus est, quand on visite les sites de de ces noms de domaine, 90% du temps c'est soit une page plage, soit une page de registar soit un site à l'abandon depuis 2-3 siècle mais malgré tout, les gars renouvellement encore et encore les domaines chaque année.
c'est des domaineurs, plus ou moins pros, qui pensent pouvoir trouver des pigeons qui vont leur acheter à prix d'or des ndd qu'ils ont
achetés uniquement pour les revendre
donc peu de risques que quelqu'un achète le domaine singulier rien que pour me faire ch*** vu que j'imagine ils le vendraient à prix fort si quelqu'un est intéressé? De toute façon j'imagine que même pris et non utilisé, la majorité ne vont pas chercher à détourner le traffic non? ou alors c'est ce qu'attendent ceux qui achètenent et ne se servent pas du domaine?
Sur le domaine au singulier il y a une petit photo d'une station météo de poche dans le coin gauche prise par un portable avec écrit "webcamxp" comme filigrane (absolument rien à voir avec le sujet du nom de domaine, mais alors absolument rien) et il y'a écrit "Hello world!" à droite de la photo et en dessous de la photo "This is my first web page."
Le gars l'a enregistré en 2006 puis l'a renouvellé en 2013 et ce jusqu'en juin 2015...9 années pour ça. C'est dégeulasse je trouve ces méthodes :(
 
Discussions similaires
Haut