Ou acheter un nom de domaine?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jackboy70
- WRInaute discret

je me recherche un hebergeur multi domaine, OHV ces comment, vos avis, pas juste +1 si possible, j'aimerai avoir vos pronostique svp ?! Offre t'il des possibilité de migration, car pour le moment je suis avec un hebergeur que j'ai renouvellé pour 1 an.
Et pour ce qui est de l'hébergement, si on migre sur un autre serveur, que sera la répercution côté réferencement !
Et pour ce qui est de l'hébergement, si on migre sur un autre serveur, que sera la répercution côté réferencement !
- pillets
- WRInaute occasionnel

hebmaster a écrit:Mais qu'on tu regarde un truc s'ajouter a la liste des depenses tu dois le payer ,c'est une depense c clair ...
Donc c'est arnaque de ne pas donner acces au statistique de la bande passante.
Moi je suis sur que c'est pas moi qui a bouffer toute cette bande , c'est surement d'autre site qui ont utilisé mes fichiers...
Je te conseille de faire attention avec ces arnaqueur
Je suis chez 1&1 et j'ai accès aux statistiques de ma bande passante je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas accès. Je t'avais déjà expliqué dans un autre post comment faire pour y accéder mais apparament t'as pas compris. Avant de dire "arnaqueur" vérifie bien que l'erreur ne viens pas de toi. Une fois que tu as fais ça et que tu peux nous démontrer par a+b que c'est des voleurs fais le avec preuve à l'appui, mais là apparament ce n'est pas le cas. Attention donc à la calomnie.
@+
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Concernant, OVH j'ai déjà eu des coupures sur mon site avec un NDD enregistré chez eux!
L'année dernière, une journèe entière! (pas le site de mon profil, lui il est sur du fiable sauf pour l'hébergement -> OVH
lol)
L'année dernière, une journèe entière! (pas le site de mon profil, lui il est sur du fiable sauf pour l'hébergement -> OVH
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- où acheter un nom de domaine en .ru ?
- Acheter un nom de domaine en .de ?
- Comment acheter un nom de domaine
- Vendre ou acheter un nom de domaine
- Acheter un autre nom de domaine
- Acheter un ancien nom de domaine
- acheter ou louer un nom de domaine?
- Acheter un nom de domaine à deux
- TrustBox - Nom de domaine a acheter
- Où acheter un nom de domaine brésilien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.