Acheter un ndd .fr sans hébergement car hébergé aux US

WRInaute passionné
Bonjour, j'ai fait la recherche mais pas de réponse trouvé. Je souhaite acheter un ndd.fr mais sans hébergement pour que le domaine soit hébergé sur un hébergement aux US (taux de change favorable en ce moment par rapport aux prestations).

Quel registrar me conseillez-vous pour acheter le ndd pour un minimum de 2 ans sans hébergement ? Que dois-je préciser pour que le nom de domaine puisse être héberger chez mon hébergeur actuel aux US ?
Est-ce la bonne solution ou dois-je prendre une solution avec hébergement, chez OVH par exemple, pour payer moins cher que le nom seul mais pourrais-je alors faire héberger ailleurs ?

Les .fr c'est un peu cherot...
 
WRInaute passionné
Tu prends normalement ton domaine chez OVH et tu mets les DNS de ton hebergeur. Au niveau de ton hebergeur, tu luis indiques ton nom de domaine (pour ses DNS). Normalement, rien besoin de plus.

PS: quelles offres as-tu trouve qui soient moins chers qu'OVH (et autres francais) ? J'ai un hebergement aux US et j'en suis moyennement satisfait (cher, un peu lent mais bon support).
 
WRInaute passionné
Serious a dit:
Tu prends normalement ton domaine chez OVH et tu mets les DNS de ton hebergeur. Au niveau de ton hebergeur, tu luis indiques ton nom de domaine (pour ses DNS). Normalement, rien besoin de plus.
Oui sans doute, mais si je prends un plan avec domaine inclu, je ne pourrais pas le mettre chez mon hébergeur. Ce qui m'oblige à prendre un nom de domaine seul à 20€ l'année. Je peux me débrouiller avec mon .com mais comme je suis hébergé aux US, mes sites en .com et .org ne sont pas référencé dans les pages France de g*ogle.

Serious a dit:
PS: quelles offres as-tu trouve qui soient moins chers qu'OVH (et autres francais) ? J'ai un hebergement aux US et j'en suis moyennement satisfait (cher, un peu lent mais bon support).

J'ai pris goddady qui a des contraintes pour les geeks mais pour mon statut très amateur, c'est plutôt intéressant.
J'ai le plan mutualisé intermédiaire que j'ai acheté pour 1 an quand le taux €/$ était à 1.29. A l'époque c'était pour 50go d'espace et 500go de bande passante. Depuis, ce plan est passé d'office à 100go et 1000go. Cela fait partie des bonnes surprises. Rapporté mensuellement cela fait l'hébergement à 4€65 environ (mais faut jouer avec le taux de change). J'ai pris mes domaines chez eux avec la protection pour ne pas avoir mon adresse et mon numéro de téléphone dans le whois.
Pourquoi pas les clés de l'appart avec, non plus ....
 
Discussions similaires
Haut