acheter un ndd .fr sans hébergement car hébergé aux US
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

acheter un ndd .fr sans hébergement car hébergé aux US
Bonjour, j'ai fait la recherche mais pas de réponse trouvé. Je souhaite acheter un ndd.fr mais sans hébergement pour que le domaine soit hébergé sur un hébergement aux US (taux de change favorable en ce moment par rapport aux prestations).
Quel registrar me conseillez-vous pour acheter le ndd pour un minimum de 2 ans sans hébergement ? Que dois-je préciser pour que le nom de domaine puisse être héberger chez mon hébergeur actuel aux US ?
Est-ce la bonne solution ou dois-je prendre une solution avec hébergement, chez OVH par exemple, pour payer moins cher que le nom seul mais pourrais-je alors faire héberger ailleurs ?
Les .fr c'est un peu cherot...
Quel registrar me conseillez-vous pour acheter le ndd pour un minimum de 2 ans sans hébergement ? Que dois-je préciser pour que le nom de domaine puisse être héberger chez mon hébergeur actuel aux US ?
Est-ce la bonne solution ou dois-je prendre une solution avec hébergement, chez OVH par exemple, pour payer moins cher que le nom seul mais pourrais-je alors faire héberger ailleurs ?
Les .fr c'est un peu cherot...
-

Serious - WRInaute passionné

Tu prends normalement ton domaine chez OVH et tu mets les DNS de ton hebergeur. Au niveau de ton hebergeur, tu luis indiques ton nom de domaine (pour ses DNS). Normalement, rien besoin de plus.
PS: quelles offres as-tu trouve qui soient moins chers qu'OVH (et autres francais) ? J'ai un hebergement aux US et j'en suis moyennement satisfait (cher, un peu lent mais bon support).
PS: quelles offres as-tu trouve qui soient moins chers qu'OVH (et autres francais) ? J'ai un hebergement aux US et j'en suis moyennement satisfait (cher, un peu lent mais bon support).
-

bee_human - WRInaute accro

Serious a écrit:Tu prends normalement ton domaine chez OVH et tu mets les DNS de ton hebergeur. Au niveau de ton hebergeur, tu luis indiques ton nom de domaine (pour ses DNS). Normalement, rien besoin de plus.
Oui sans doute, mais si je prends un plan avec domaine inclu, je ne pourrais pas le mettre chez mon hébergeur. Ce qui m'oblige à prendre un nom de domaine seul à 20€ l'année. Je peux me débrouiller avec mon .com mais comme je suis hébergé aux US, mes sites en .com et .org ne sont pas référencé dans les pages France de g*ogle.
Serious a écrit:PS: quelles offres as-tu trouve qui soient moins chers qu'OVH (et autres francais) ? J'ai un hebergement aux US et j'en suis moyennement satisfait (cher, un peu lent mais bon support).
J'ai pris goddady qui a des contraintes pour les geeks mais pour mon statut très amateur, c'est plutôt intéressant.
J'ai le plan mutualisé intermédiaire que j'ai acheté pour 1 an quand le taux €/$ était à 1.29. A l'époque c'était pour 50go d'espace et 500go de bande passante. Depuis, ce plan est passé d'office à 100go et 1000go. Cela fait partie des bonnes surprises. Rapporté mensuellement cela fait l'hébergement à 4€65 environ (mais faut jouer avec le taux de change). J'ai pris mes domaines chez eux avec la protection pour ne pas avoir mon adresse et mon numéro de téléphone dans le whois.
Pourquoi pas les clés de l'appart avec, non plus ....
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ou acheter un site avec forum ou NDD + hebergement
- Acheter un 2e hébergement + NDD sur le même hebergeur
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- pb ndd 1&1 hebergé chez OVH
- Acheter un ndd en .com.fr
- Acheter NDD au Maroc
- acheter un ndd: gandi ou ovh? :)
- acheter un NDD bientôt sur le marché
- Acheter son NDD pour x années
- acheter un ndd qui vient d'expirer
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Google Print en français - 19-10-2005
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).