acheter un ndd qui vient d'expirer

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

acheter un ndd qui vient d'expirer

Message le Dim Fév 10, 2008 15:32

Bonjour tout le monde,

Il y a domaine qui m'interesse qui vient d'expirer il y a moins d'une semaine, et je voudrais le recuperer avant les autres, comment faire? quel service utiliser?
je suis peut etre seul a vouloir ce ndd, mais peut etre pas, donc comment faire pour avoir le plus de chance d'etre le premier et d'etre sur de l'avoir? quels services utiliser? y a t'il des pieges? car je vois que certains registrar mettent des encheres sur ce genre de rachats?!
Y a t'il des registrar a eviter car ils vont enregistrer le ndd a leur et essayer de le revendre en enchere?

Merci d'avance :)

olorin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 10, 2008 21:47

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 10, 2008 22:23

ha merci, je le cherchai ce topic, je pensais pas qu'il etait si vieux.

Sinon, sur http://www.snapnames.com je vois qu'il y a des encheres sur les backorder, comment ca se fait? Si je fais une demande, il va rester discret sur la demande, ou bien il va l'affichager sur le site en tant qu'enchere pour appater d'autres personnes potientielement interessé par le domaine?

tvcircus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 10, 2008 22:34

ça reste discret, mais si c'est un nom très recherché, tu ne seras sans doute pas le seul sur le coup.

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 10, 2008 22:55

Ok merci.
Sinon, godaddy fait ce service? car j'ai deja un compte chez eu, ca serait pratique pour moi.

tvcircus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 10, 2008 23:55

Godaddy ce n'est pas un backorder "sérieux". Il ne peut gagner que si personne n'a fait un backorder chez Snapnames ou Pool.
Quand un backorder est réussi chez godaddy, ça veut dire qu'on aurait pu avoir le ndd sans backorder, tout simplement en l'enregistrant quelques heures(jours) après son expiration.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 9:10

Je te conseil snapnames, j'ai reussi de beaux achats grace à eux ;)

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 11, 2008 9:29

vous me conseiller d'attendre combien de temps avant de lancer un backorder? car je crois que c'est encore la periode ou le proprio peut recuper son ndd vu que ca fait moins de 7 jours que le ndd a expiré.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 9:39

vas y maintenant !

tvcircus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 11, 2008 18:34

Choisis snapnames et lance le backorder le plus tôt possible. Tu ne payeras que si tu emportes l'enchère, de toute façon.

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 12, 2008 21:22

Bon j'ai fait avec snapenames. Sinon pensez vous qu'il faut en faire plusieurs? les autres aussi c'est seulement débité si j'ai le ndd ?

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 12, 2008 21:46

Après lecture de ce post, hier soir j'ai fais des recherches actives sur Snapnames.
A ma grande surprise, j'ai voulu backorder un ndd qui était... dispo ! (un .info générique au pluriel)

Snap peut il fauter sur la retomber d'un ndd?

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 12, 2008 21:58

qu'est ce que t'as fait, tu l'a déposé? snapname l'a déposé?

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 12, 2008 22:19

Je l'ai déposé. Il a disparu de la base de snap...
Peut être est il retombé plus tôt que prévu ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.