acheter un ndd qui vient d'expirer
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- forummp3
- WRInaute passionné

acheter un ndd qui vient d'expirer
Bonjour tout le monde,
Il y a domaine qui m'interesse qui vient d'expirer il y a moins d'une semaine, et je voudrais le recuperer avant les autres, comment faire? quel service utiliser?
je suis peut etre seul a vouloir ce ndd, mais peut etre pas, donc comment faire pour avoir le plus de chance d'etre le premier et d'etre sur de l'avoir? quels services utiliser? y a t'il des pieges? car je vois que certains registrar mettent des encheres sur ce genre de rachats?!
Y a t'il des registrar a eviter car ils vont enregistrer le ndd a leur et essayer de le revendre en enchere?
Merci d'avance
Il y a domaine qui m'interesse qui vient d'expirer il y a moins d'une semaine, et je voudrais le recuperer avant les autres, comment faire? quel service utiliser?
je suis peut etre seul a vouloir ce ndd, mais peut etre pas, donc comment faire pour avoir le plus de chance d'etre le premier et d'etre sur de l'avoir? quels services utiliser? y a t'il des pieges? car je vois que certains registrar mettent des encheres sur ce genre de rachats?!
Y a t'il des registrar a eviter car ils vont enregistrer le ndd a leur et essayer de le revendre en enchere?
Merci d'avance
- forummp3
- WRInaute passionné

ha merci, je le cherchai ce topic, je pensais pas qu'il etait si vieux.
Sinon, sur http://www.snapnames.com je vois qu'il y a des encheres sur les backorder, comment ca se fait? Si je fais une demande, il va rester discret sur la demande, ou bien il va l'affichager sur le site en tant qu'enchere pour appater d'autres personnes potientielement interessé par le domaine?
Sinon, sur http://www.snapnames.com je vois qu'il y a des encheres sur les backorder, comment ca se fait? Si je fais une demande, il va rester discret sur la demande, ou bien il va l'affichager sur le site en tant qu'enchere pour appater d'autres personnes potientielement interessé par le domaine?
- tvcircus
- WRInaute discret

Godaddy ce n'est pas un backorder "sérieux". Il ne peut gagner que si personne n'a fait un backorder chez Snapnames ou Pool.
Quand un backorder est réussi chez godaddy, ça veut dire qu'on aurait pu avoir le ndd sans backorder, tout simplement en l'enregistrant quelques heures(jours) après son expiration.
Quand un backorder est réussi chez godaddy, ça veut dire qu'on aurait pu avoir le ndd sans backorder, tout simplement en l'enregistrant quelques heures(jours) après son expiration.
-

MspiderM - WRInaute impliqué

Après lecture de ce post, hier soir j'ai fais des recherches actives sur Snapnames.
A ma grande surprise, j'ai voulu backorder un ndd qui était... dispo ! (un .info générique au pluriel)
Snap peut il fauter sur la retomber d'un ndd?
A ma grande surprise, j'ai voulu backorder un ndd qui était... dispo ! (un .info générique au pluriel)
Snap peut il fauter sur la retomber d'un ndd?
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Acheter un ndd en .com.fr
- Acheter NDD au Maroc
- acheter un ndd: gandi ou ovh? :)
- acheter un NDD bientôt sur le marché
- Acheter son NDD pour x années
- NDD : acheter son nom de famille.
- Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ?
- ou acheter un site avec forum ou NDD + hebergement
- Acheter un ndd expiré appartenant à une marque ?
- Acheter un 2e hébergement + NDD sur le même hebergeur
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon - 10-04-2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Google Print en français - 19-10-2005
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.