Acheter NDD au Maroc

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Doc Lecter
WRInaute discret
WRInaute discret

Acheter NDD au Maroc

Message le Mar Avr 19, 2011 17:33

Salut ;)

J'ai trouvé un site pas mal pour acheter les NDD au bled
-herbefacile.com (forcément qu'elle est facile^^)

ils proposent .com .net .biz pour 96 dhs et le .info à 66 dhs, j'ai pas trouvé mieux
tous les moyens de payement habituels au pays wafacash, W.Union...

Je vais tester et vous dire (Sauf si mauvaise XP m'est donnée ici) comme ma CB fr. est out depuis longtemps

Edit: 1€ = 11 dhs

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Acheter NDD au Maroc

Message le Mar Avr 19, 2011 17:49

Ca fait le .com à 9€, rien de transcendant. :)

Doc Lecter
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2011 18:04

padadam22 a écrit:Ca fait le .com à 9€, rien de transcendant. :)

donne ton lien si tu as mieux

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 19, 2011 18:33

iweb par exemple, à 9,95$

Je suis désolée mais j'ai toujours énormément de craintes avec ce types de société au Maroc, qui font "tout", qui n'ont aucune ref à montrer, qui sont des revendeurs Enom, des sarl d'associés unique, qui se contente de faire de la sous location sur un serveur partagé (même son propre serveur n'est pas sur un dédié)

J'ai eu suffisamment de clients complètement coincés, incapables de remettre la main sur le webmaster quand il était parti, de récupérer leur nom de domaine, pour moi quand je vois revendeur enom + maroc, c'est l'alerte rouge

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2011 18:36

Achteter un NDD ici ... faut chercher les emm.... :wink:

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2011 18:57

Doc Lecter a écrit:
padadam22 a écrit:Ca fait le .com à 9€, rien de transcendant. :)

donne ton lien si tu as mieux

Suffit de regarder les leaders du marché en France... ;)

Doc Lecter
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2011 19:02

@zecat et Marie aude

Bon....have fun in Al maghrib :?

@Padadam22

ca serait trop long à t'expliquer, si un marocain ou un expat à la patience de le faire, merci pour lui

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2011 19:48

Doc Lecter a écrit:ca serait trop long à t'expliquer, si un marocain ou un expat à la patience de le faire, merci pour lui

Mauvaise journée, frustration personnelle ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 19, 2011 21:42

Non mais c'est vrai que les spécialités du Maroc sont un peu chiantes :D dans ces "spécialités" il y a(vait) la quasi impossibilité de faire des règlements en ligne avec un compte bancaire marocain. C'est pour ça que j'ai proposé iweb, qui prend les paiements paypal.

Après tout dépend des contraintes, et de l'accès à la boite. Perso, comme je l'ai dit, revendeurs Enom, que ce soit au Maroc ou ailleurs, c'est niet. Trop vu de problèmes, et quasiment impossible de remonter "à la source"

Doc Lecter
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2011 23:17

Avec les comptes marocain pas moyen d'ouvrir un pay-pal, à moins qu'ils aient changé le truc !?

Pour la frustration ou le stress j'ai oublié depuis longtemps ce que c'était en vivant ici...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2011 23:41

TTC ou HT ?

patapon87
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 19, 2011 23:43

Doc Lecter a écrit:
Pour la frustration ou le stress j'ai oublié depuis longtemps ce que c'était en vivant ici...

Faut voir alors à ne pas oublier le respect...
On est pas tous censé savoir les limitations qui sont imposés aux comptes marocains.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 20, 2011 1:19

Doc Lecter a écrit:Avec les comptes marocain pas moyen d'ouvrir un pay-pal, à moins qu'ils aient changé le truc !?

Oui en même temps si tu n'es pas capable de dégager un peu de revenus pour alimenter ton paypal...

Doc Lecter
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 20, 2011 2:25

patapon87 a écrit:Faut voir alors à ne pas oublier le respect...

Un troll !

@finstreet

TTC? tu te crois en Fr? essaye d'avoir une facture (une vraie)....tu serais malheureux ici :wink:

@Marie Aude

Je voulais dire que je n'ai pas réussi à ouvrir un pay pal depuis le Maroc avec mon compte marocain et encore moins y déposer de l'argent (il y a déjà 2 ou 3 ans)

Je vais écouter vos conseils concernant les revendeurs du secteur et faire appel à la famille en Fr pour un ndd

Enfin une spéciale dédicace au chat qui m'a proposé son aide, à part qq uns qui sont irrécupérables les expats sont plutôt sympa entre eux :D

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 20, 2011 2:59

Il est tout à fait exact qu'on ne peut pas lier un compte paypal à un compte marocain. Mais d'autres solutions existent (notamment MoneyBookers, entre autres)

De plus, depuis quelques semaines, la BMCE propose une carte de crédit utilisable pour les paiements internationaux (dans les limites légales, mais 20.000 dirhams / an, ça suffit largement pour un hébergement - ndd). La solution famille en France n'est pas mal non plus.

L'avantage d'iweb est qu'ils proposent de gros discount si l'achat est fait pour plusieurs années.

Pour les factures TTC, il suffit de le vouloir. ça déstabilise un peu l'interlocuteur, "parfois", mais il y a aussi une économie pas au noir :)

Acheter NDD au Maroc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :