acheter un ndd: gandi ou ovh? :)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- csseur
- WRInaute discret

acheter un ndd: gandi ou ovh? :)
Hello,
je voudrais me décider entre ces deux entités pour acheter mes ndd à l'avenir :p
Quels sont les points forts de l'un et l'autre selon vous?
Je connais bien Gandi, ils sont très pros, mais le prix me semble assez élevé...
Ovh est plus intéressant pour acheter un domaine seul? (j'ai un serveur perso)
++
je voudrais me décider entre ces deux entités pour acheter mes ndd à l'avenir :p
Quels sont les points forts de l'un et l'autre selon vous?
Je connais bien Gandi, ils sont très pros, mais le prix me semble assez élevé...
Ovh est plus intéressant pour acheter un domaine seul? (j'ai un serveur perso)
++
-

hardmicro - WRInaute passionné

patataur a écrit:mariea a écrit:Même avis. Il faut séparer les 2 prestations par mesure de sécurité.
en toute innocence, pourquoi? sécurité contre quoi?
OUi par quelle mesure de sécurité quels sont les risques. J'aimerai dormir moins bête encore une fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Sécurité "administrative", dans le sens où le jours ou vous avez un litige grave avec votre hébergeur, au point qu'il ne veut plus vous transférer, vous l'avez dans l'os, votre site est condamné.
Avec un ndd "exteriorisé", pas se soucis puisque il vous suffit de changer les dns et vous pointer chez un autre répertoire en quelques heures seulement.
Avec un ndd "exteriorisé", pas se soucis puisque il vous suffit de changer les dns et vous pointer chez un autre répertoire en quelques heures seulement.
-

Julia41 - WRInaute passionné

J'en ai pris un hier soir chez OVH, j'avais complétement zappé gandi...
Ce que j'apprécis vraiment chez gandi, c'est la possibilité de déclarer un champs *.ton domaine.fr
Ce qui n'est pas possible chez OVH à moins que tu ne les gères toi même...
Je dirais si tu les gères toi même, tu prends le moins cher, si tu comptes les gérer via un pannel d'admin, chez gandi juste pour le Wildcard...
Ce que j'apprécis vraiment chez gandi, c'est la possibilité de déclarer un champs *.ton domaine.fr
Ce qui n'est pas possible chez OVH à moins que tu ne les gères toi même...
Je dirais si tu les gères toi même, tu prends le moins cher, si tu comptes les gérer via un pannel d'admin, chez gandi juste pour le Wildcard...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Google Print en français - 19-10-2005
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon - 10-04-2006
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store