Acheter un ndd en .com.fr
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niou142
- WRInaute discret

Acheter un ndd en .com.fr
Bonjour,
J'aimerai acheter un ndd en .com.fr (ce qui donnera monndd.com.fr).
Chez qui puis-je réserver un tel nom de domaine ?
J'aimerais prendre l'hébergement (et Ndd) chez ovh mais quand je fais la recherche, sa tourne en boucle sans afficher le résultat
Avez-vous déjà fais sa ? Et chez qui ?
J'aimerai acheter un ndd en .com.fr (ce qui donnera monndd.com.fr).
Chez qui puis-je réserver un tel nom de domaine ?
J'aimerais prendre l'hébergement (et Ndd) chez ovh mais quand je fais la recherche, sa tourne en boucle sans afficher le résultat
Avez-vous déjà fais sa ? Et chez qui ?
- niou142
- WRInaute discret

Re: Acheter un ndd en .com.fr
En faite je connais une personne qui va arrêter son activité. Donc je souhaite attendre que son nom de domaine arrive à terme pour le racheter. Mais à ce jour exemple.com et exemple.fr sont déjà pris (et donc je prendrai le exemple.com.fr qui sera dispo).
PS : je n'ai jamais fais de sous domaine donc je ne sais pas comment sa fonctionne
PS : je n'ai jamais fais de sous domaine donc je ne sais pas comment sa fonctionne
- smorge
- WRInaute occasionnel

niou142 a écrit:En faite je connais une personne qui va arrêter son activité. Donc je souhaite attendre que son nom de domaine arrive à terme pour le racheter. Mais à ce jour exemple.com et exemple.fr sont déjà pris (et donc je prendrai le exemple.com.fr qui sera dispo).
Et si tu ne parviens pas à récupérer le vrai nom de domaine à terme ? Tu reste sur un nom qu'aucun internaute ne saura jamais taper, en espérant qu'il n'y ai pas de conflit avec les titulaires légitimes du .com et du .fr ? J'ai peur que dans tous les cas de figure tu ne sois perdant... Tu as un projet ? Trouve un nom original et développe-le. Et si finalement tu peux récupérer le nom que tu espère, tu seras toujours à temps de faire une redirection dans un sens ou dans l'autre
-

DomCost - WRInaute discret

niou142 a écrit: Mais à ce jour exemple.com et exemple.fr sont déjà pris (et donc je prendrai le exemple.com.fr qui sera dispo).
Si le .FR est déjà pris, le .COM.FR est bloqué par l'AFNIC et il ne peut pas entre enregistré.
cdt
- jv2759
- WRInaute occasionnel

.com.fr n'est vraiment pas une extention que l'on trouve beaucoup. Cela devait devenir le .com pour les français. Mais dans les fait, soit on utilise .com, soit .fr. Donc rien de vraiment perdu.niou142 a écrit:Dommage ce nom de domaine va se perdre alors (sauf si celui qui à le .fr le rachéte).
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Acheter NDD au Maroc
- acheter un ndd: gandi ou ovh? :)
- acheter un NDD bientôt sur le marché
- Acheter son NDD pour x années
- acheter un ndd qui vient d'expirer
- NDD : acheter son nom de famille.
- Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ?
- ou acheter un site avec forum ou NDD + hebergement
- Acheter un ndd expiré appartenant à une marque ?
- Acheter un 2e hébergement + NDD sur le même hebergeur