Acheter un espace publicitaire...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

M.A.C
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Acheter un espace publicitaire...

Message le Ven Nov 09, 2007 15:25

Bonjour,

Afin d'augmenter le trafic de mon site de vente en ligne, je pense acheter un espace publicitaire sur des portails en lien avec mon activité.

Seulement, pour faire le tri entre tous les portails présents sur le net, je voudrais savoir comment mesurer la fréquentation du portail (de façon objectif)?

Quels sont les outils de mesure qui me permettraient de faire au mieux mon choix?

Quels sont les facteurs que je dois prendre en compte?

Merci d'avance pour vos conseils.

echanges-liens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 09, 2007 16:33

Bonjour,

Si vous vendez des produits, pourquoi ne pas vous tourner vers l'affiliation ? Vous pourrez proposer un modèle au coût par acquisition (pourcentage sur les ventes), ce qui me semble un bon moyen pour les développer (vos ventes). A vous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :