Acheter un écran plat
61 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai acheté un hercules 19" il y a longtemps... et il fonctionne TRES bien même dans les jeux, les films... (temps de reponse 25ms)
J'en ai aussi acheté 2 chez lidl pour 300€ les 2 (et oui on trouve ce genre de materiel aussi) et pareil... tip top
Hercules ne fait plus d'écrans
dommage, ils étaient tres bons
Je viens de recevoir cet écran:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00026790.html
et franchement génial !!!!! Je suis dans la matrice enfin
Seul point négatif mais dont tout le monde est au courant les haut parleurs intégrés, moi je m'en fiche car je suis branché sur ma chaine...
Niveau qualité vraiment top
Seul point négatif mais dont tout le monde est au courant les haut parleurs intégrés, moi je m'en fiche car je suis branché sur ma chaine...
JeunZ a écrit:Je viens de recevoir cet écran:
superbe
je vai voir pour le commander
-

achtungbaby - WRInaute accro

Tien C'est LDLC.be, tu est en belgique Jeuz ?
Je me demande pour quoi qui suis frontalier si j'ai plus intérêt à commander sur le site français ou sur le site belge
Je me demande pour quoi qui suis frontalier si j'ai plus intérêt à commander sur le site français ou sur le site belge
-

Ben en fait c'est kifkif :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026790.html
Y'a 4 euros à dire en moins sur le site français.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026790.html
Y'a 4 euros à dire en moins sur le site français.
merci et qui pourais me répondre a ça
sur mon ecran crt classique kand je met en 85 hz de frequence de balayage : j'ai TRES TRES mal au yeux, ca me tire
en 100Hz c nettement mieux
c du a koi ???
c le meme prob sur les ecran plats ? ou comme y a aps de tube catodike on se prend pas des photons en plein dans la tronche ?
Merci
sur mon ecran crt classique kand je met en 85 hz de frequence de balayage : j'ai TRES TRES mal au yeux, ca me tire
en 100Hz c nettement mieux
c du a koi ???
c le meme prob sur les ecran plats ? ou comme y a aps de tube catodike on se prend pas des photons en plein dans la tronche ?
Merci
-

C'est la fréquence de balayage, c'est normal vu que c'est un tube catodique comme ta télé.
Donc plus le rafraichissement est rapide, plus l'image est nette. Maintenant le probleme n'est pas le meme sur les écrans TFT puisque ça n'est pas la meme technologie, ce sont les pixels qui sont rafraichis, et non l'écran qui est balayé.
Donc cet effet n'existe pas sur les écrans TFT.
Donc plus le rafraichissement est rapide, plus l'image est nette. Maintenant le probleme n'est pas le meme sur les écrans TFT puisque ça n'est pas la meme technologie, ce sont les pixels qui sont rafraichis, et non l'écran qui est balayé.
Donc cet effet n'existe pas sur les écrans TFT.
donc regarder un ecran tft est aussi reposant ke de lire un livre par definition ?
tain moi ki voulais prendre la PSP en import.. la je sais plus quoi faire...
ha oui detail ki tue
ceuxk i on un ecran plat : collez votre oreille sur l'ecran : il faut un leger sifflement ? ou c'est le calme plat ?
j'ai des acouphenes depuis 8 mois ,et ça durera toute ma vie :S donc j'ai plus besoin de sifflement, je sais que mon crt siffle, je lui fou 2 serviette pour atténué le bruit lol
puis voila ça sera tous pour les question de news en ecran plat
(ha oui, lcd et tft ?? c pas pareil ?)
tain moi ki voulais prendre la PSP en import.. la je sais plus quoi faire...
ha oui detail ki tue
ceuxk i on un ecran plat : collez votre oreille sur l'ecran : il faut un leger sifflement ? ou c'est le calme plat ?
j'ai des acouphenes depuis 8 mois ,et ça durera toute ma vie :S donc j'ai plus besoin de sifflement, je sais que mon crt siffle, je lui fou 2 serviette pour atténué le bruit lol
puis voila ça sera tous pour les question de news en ecran plat
(ha oui, lcd et tft ?? c pas pareil ?)
-

C'est le silence absolu le TFT, et oui c'est presque équivalent à lire un livre au niveau confort visuel.
61 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- La presse parle de WebRankInfo...
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- electrocardiogramme plat
- 2 Millions de pub et les stats a plat.... '-_-
- Structure de site à plat et répertoire DMOZ
- Quel ecran plat me conseillez vous pour du graphisme.
- L'Afnic met à plat sa gestion des données des détenteurs...
- Comment faire un "input plat" ?
- Acheter des IP
- ou acheter un co.uk?
- Acheter un .travel
- Comment acheter un .us ?
- acheter IP
- Ou acheter mon .fr ?
- Acheter un site à l'étranger
- Ou acheter un .TV moins cher ?
- Combien acheter ce site?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store