Où acheter des sites mainstream ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Où acheter des sites mainstream ?
Hello,
J'aimerais faire quelques acquisitions de sites avant la fin de l'année, je dispose d'un budget confortable mais je ne trouve pas de bonnes places de marché pour se faire. J'ai bien sûr été voir les quelques sites qui proposent ce type de service mais la plupart des stats sont fausses, les annonces très vieilles et les sites à vendre très mauvais pour la plupart.
N'est-il pas possible d'ouvrir par exemple sur WRI un sous forum dédié à l'achat et vente de sites ? Même s'il est en private par exemple.
Merci.
J'aimerais faire quelques acquisitions de sites avant la fin de l'année, je dispose d'un budget confortable mais je ne trouve pas de bonnes places de marché pour se faire. J'ai bien sûr été voir les quelques sites qui proposent ce type de service mais la plupart des stats sont fausses, les annonces très vieilles et les sites à vendre très mauvais pour la plupart.
N'est-il pas possible d'ouvrir par exemple sur WRI un sous forum dédié à l'achat et vente de sites ? Même s'il est en private par exemple.
Merci.
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Re: Où acheter des sites mainstream ?
Salut,
Tu as http://www.bidsoo.com/
Tu as http://www.bidsoo.com/
- XoSt
- WRInaute passionné

Re: Où acheter des sites mainstream ?
Hello,
J'ai fait le tour du site il y a quelques jours et je n'ai rien trouvé de vraiment bon dessus.
J'ai l'impression que peu de monde cherche à vendre ses sites mais qu'ils seraient intéressés par une belle offre quand même, dur de trouver.
J'ai fait le tour du site il y a quelques jours et je n'ai rien trouvé de vraiment bon dessus.
J'ai l'impression que peu de monde cherche à vendre ses sites mais qu'ils seraient intéressés par une belle offre quand même, dur de trouver.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :