Acheter des clics moins chers

WRInaute passionné
Bonjour,

existe t-il pour les gros clients adwords une possibilité d'acheter des clics en gros ? cad de payer moins cher ses clics sans pour autant être moins bien placé ?

merci
 
WRInaute accro
le positionnement dans les adwords n'est pas lié qu'au CPC, il inclue aussi le CTR et la qualité de la landing page (si l'internaute est content et ne revient donc pas refaire une recherche dans google)
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais saches que d'autres régies qu'Adwords, principalement US, offrent un service appelé RON (Run On Network) qui permet de s'afficher pour toutes requêtes possible à moindre coût.
 
WRInaute passionné
non ma campagne est très bien montée (je l'ai faite auditée par plusieurs régies adwords)

ma seule question est : est-il possible d'avoir un rabais pour les gros comptes ?

merci
 
WRInaute discret
rudddy a dit:
ma seule question est : est-il possible d'avoir un rabais pour les gros comptes ?

Je n'en sais rien mais je pense que tu devrais demander à l'intéressé: 08 11 65 02 21

Pour info, le discount agence a été supprimé l'an dernier il me semble...
 
WRInaute passionné
John Do a dit:
rudddy a dit:
ma seule question est : est-il possible d'avoir un rabais pour les gros comptes ?

Je n'en sais rien mais je pense que tu devrais demander à l'intéressé: 08 11 65 02 21

Pour info, le discount agence a été supprimé l'an dernier il me semble...

apparemment c'est jusqu'au 31 décembre 2008

alors c'est mort pour moi ?
 
WRInaute discret
Sincèrement, en dessous de 50.000€ de dépenses pas mois, ça me paraît utopique d'espérer quelque chose.
Au mieux, on t'accordera un paiement différé et un account manager.
Mais bon, je peux me tromper.
Tout ce que je peux te dire, c'est que malgré plusieurs dizaines de milliers d'euros dépensés par mois en Adwords, je n'ai jamais eu de faveur. C'est peut-être du au fait que je suis un affilié

Le mieux serait que tu essais et nous dise ce qui se passe.
 
Discussions similaires
Haut