Acheter des clics moins chers
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
rudddy a écrit:ma seule question est : est-il possible d'avoir un rabais pour les gros comptes ?
Je n'en sais rien mais je pense que tu devrais demander à l'intéressé: 08 11 65 02 21
Pour info, le discount agence a été supprimé l'an dernier il me semble...
John Do a écrit:rudddy a écrit:ma seule question est : est-il possible d'avoir un rabais pour les gros comptes ?
Je n'en sais rien mais je pense que tu devrais demander à l'intéressé: 08 11 65 02 21
Pour info, le discount agence a été supprimé l'an dernier il me semble...
apparemment c'est jusqu'au 31 décembre 2008
alors c'est mort pour moi ?
Sincèrement, en dessous de 50.000€ de dépenses pas mois, ça me paraît utopique d'espérer quelque chose.
Au mieux, on t'accordera un paiement différé et un account manager.
Mais bon, je peux me tromper.
Tout ce que je peux te dire, c'est que malgré plusieurs dizaines de milliers d'euros dépensés par mois en Adwords, je n'ai jamais eu de faveur. C'est peut-être du au fait que je suis un affilié
Le mieux serait que tu essais et nous dise ce qui se passe.
Au mieux, on t'accordera un paiement différé et un account manager.
Mais bon, je peux me tromper.
Tout ce que je peux te dire, c'est que malgré plusieurs dizaines de milliers d'euros dépensés par mois en Adwords, je n'ai jamais eu de faveur. C'est peut-être du au fait que je suis un affilié
Le mieux serait que tu essais et nous dise ce qui se passe.
Modérateurs: WebRankInfo, OTP
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Constatations sur le PageRank de Google
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La presse parle de WebRankInfo...
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store