Acheter 50 codes Allopass en 1 fois ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- baseturf
Acheter 50 codes Allopass en 1 fois ?
Bonjour,
Est-ce qu'il existe une boutique sur l'internet où on peut acheter 50 codes Allopass (France palier B) en 1 fois en utilisant une carte bancaire (VISA) ?
Ainsi je peux facilement annoncer sur les régies publicitaires de Allopass
Cordialement, Yves
Est-ce qu'il existe une boutique sur l'internet où on peut acheter 50 codes Allopass (France palier B) en 1 fois en utilisant une carte bancaire (VISA) ?
Ainsi je peux facilement annoncer sur les régies publicitaires de Allopass
Cordialement, Yves
- baseturf
Où est-ce que je peux retrouver cela sur Allopass.com svp ?
Quel lien est-ce que je dois utiliser ?
Quel lien est-ce que je dois utiliser ?
j'ai testé beaucoup de sites qui proposent la pub avec allopass .
j'ai essayé meme les regies ( allotrafic, spacesponsor, divup ..)
resutats : j'ai perdu mon argent pour rien.
-popups fermés par les anti-popups, mais comptés comme visiteurs .
-clics frauduleux meme sur des sites qui peut apparaitre serieux .
pour les codes allopass :
je vend des codes allopass en masse,
surtout pour un site qui vends des codes .
mais Allopass limite les achats à 60 EUR de codes / mois par compte allopass .
je gere 2 comptes allopass, si vous etes encore besoin de codes, contacter moi prive .
j'ai essayé meme les regies ( allotrafic, spacesponsor, divup ..)
resutats : j'ai perdu mon argent pour rien.
-popups fermés par les anti-popups, mais comptés comme visiteurs .
-clics frauduleux meme sur des sites qui peut apparaitre serieux .
pour les codes allopass :
je vend des codes allopass en masse,
surtout pour un site qui vends des codes .
mais Allopass limite les achats à 60 EUR de codes / mois par compte allopass .
je gere 2 comptes allopass, si vous etes encore besoin de codes, contacter moi prive .
- Surfeurdor
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il m'arrive aussi de vouloir en acheter assez régulièrement, et je ne comprends pas pourquoi ils rendent celà impossible. D'ailleurs, AlloPass fonctionne très bien depuis longtemps, mais certaines options auraient permis que ce soit encore mieux:
- la possibilité d'achats de codes en gros
- l'annuaire des supports (comme AlloSponsor) qu'ils n'ont mis en place que récemment
...
Si quelqu'un de sérieux en a quelques dizaines à vendre, ça peut m'intéresser.
Il m'arrive aussi de vouloir en acheter assez régulièrement, et je ne comprends pas pourquoi ils rendent celà impossible. D'ailleurs, AlloPass fonctionne très bien depuis longtemps, mais certaines options auraient permis que ce soit encore mieux:
- la possibilité d'achats de codes en gros
- l'annuaire des supports (comme AlloSponsor) qu'ils n'ont mis en place que récemment
...
Si quelqu'un de sérieux en a quelques dizaines à vendre, ça peut m'intéresser.
Je vous vends des allopass à un bon prix par paiemen Paypal
Bonjour,
Je vous vends des codes A et B Allopass à un bon prix contre paiement par Paypal.
Pour me contacter, mon adresse est romanticus23
(ajoutez apres le mot: romanticus23 le mot: @yahoo.fr .
je suis connectée sur yahoo messenger comme romanticus23
18 Novembre 2007.
Romanticus23
Re: Acheter 50 codes Allopass en 1 fois ?
je crois qu'un rappel du règlement d'Allopass s'impose : il est strictement interdit de vendre ou acheter leurs codes en dehors de leurs outils !!!
si vous voulez acheter des codes en masse, c'est simple : contactez les pour débloquer les limites de votre compte, ça n'est pas plus compliqué que ça
et si vous voulez le faire pour consommer en dehros de vos sites, y a myallopass.com qui permet d'acheter des packs de codes.
si vous voulez acheter des codes en masse, c'est simple : contactez les pour débloquer les limites de votre compte, ça n'est pas plus compliqué que ça
et si vous voulez le faire pour consommer en dehros de vos sites, y a myallopass.com qui permet d'acheter des packs de codes.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- La presse parle de WebRankInfo...
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Google Print en français
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Video Store
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).